Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 204 838 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
571
Export wifi ? T'as fumé, c'est export via carte SD...:-D

Sinon foutre une claque a la concurrence, je veux bien mais c'est pas comme si y avait une quelconque concurrence sur le marche de la groovebox en 2014....

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 23:18:37 ]

572
Citation :
T'as fumé, c'est export via carte SD...


Ce soir Oui :oops:

Je pensais vraiment que l'export était via wifi depuis le début

Citation :
Sinon foutre une claque a la concurrence, je veux bien mais c'est pas comme si y avait une quelconque concurrence sur le marche de la groovebox en 2014....


C'est pas faux
573
pas dans cette gamme de prix en tout cas...
Thom'
574
desole de pourrir de hors sujet le forum mais du coup, sp-555+kaoss pad?
Thom'
575
Citation :
Sinon foutre une claque a la concurrence, je veux bien mais c'est pas comme si y avait une quelconque concurrence sur le marche de la groovebox en 2014....


Moi qui est eu la MC 909 que j'ai adoré pour son séquenceur et sampling, par contre je préférais déjà à l"époque le son de l'EMX 1 !

Il faudrait que Roland ressorte une groovbox avec de la vrai synthèse et pas des PCM pour être dans le coup...
576
et il n'y a toujours pas de coque plastoc, c'est du téflon il me semble, et non pas de wifi non plus, par contre j'ai entendu dire qu'en option elle faisait des pipes, si si, faut testericon_facepalm.gif
577
Citation de Senseï :
et il n'y a toujours pas de coque plastoc, c'est du téflon il me semble, et non pas de wifi non plus, par contre j'ai entendu dire qu'en option elle faisait des pipes, si si, faut testericon_facepalm.gif


Ça sent le retour du père Noël tout ça icon_facepalm.gif:oops2:

 

578
ben ouais, c'est bientôt noel non? normal qu'on parle du gros barbu:-D
579
Il y a quand même un truc qui me chiffonne car pas encore de vrai précisions sur ce sujet : On peu si j'ai bien compris exporter un projet de l'electribe vers Ableton live (ce que je trouve déjà super), mais une fois traité par divers plugs je suppose que ce n'est pas possible de le réintégrer dans la version sans une fonction sampling ? Ce que je trouverais logique. Car sinon la version sampling ne servira pas à grand chose ?

Donc si j'ai bien compris, en tout cas pour moi l'utilisation que j'en ferais : bloc note à idée, puis finalisation dans ableton live pour version album ou préparation de concert avec ableton live, finalement la version sample risque de me servir juste pour faire une brosse boite à son perso pour le live.

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 10:38:07 ]

580
L'export ableton c'est juste un bounce de l'audio de l'electribe dans un project ableton, donc effectivement pas moyen de le réimporter par la suite. Sauf à resampler dans la version sampler, mais sous conditions d'avoir moins de 270s d'audio cumule sur le projet.