Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 205 068 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
721
Lemon Top est un peut caricatural mais ça démontre assez bien le grain de la machine (assez pêchu me semble), si c'est pareil pour le sampler ça promet un joli grain sonore, encore une foi, dommage qu'il n'y ai pas une paire de sorties audio en plus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

722
Citation :
c'est que sous ablaton, moi je suis sous cubase , si non elle est dispo quand réellement ,,?


Une bonne raison de passer sous ableton...
Citation :

encore une foi, dommage qu'il n'y ai pas une paire de sorties audio en plus...

Facilement contournable si on exporte le projet dans ableton live avec une carte son avec + de sorties.

[ Dernière édition du message le 09/11/2014 à 20:57:53 ]

723
Le dossier ableton exporté contient toutes les boucles en wav donc c'est facilement importable dans n'importe quel DAW.
724
Moi aussi Cubase, vite, à peine sorti il lui faut une mise à jour !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

725
mettez ableton live en rewire sous cubase!!!! ca marche bien! le meilleur des deux mondes
Thom'
726
Citation :
Facilement contournable si on exporte le projet dans ableton live avec une carte son avec + de sorties.


Me fou de cette utilisation perverse, c'est pô mon truc, moi je veux du physique...:-D
Sans rire, c'est pour une utilisation de la chose en live, pouvoir séparer un peut certaines choses niveau mixage, là pour un truc "live" ça risque de manquer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

727
Mais non y a un compresseur et un limiteur sur le master...:oops2::-D
728
Les cons pressés ça compense pas mon incapacité à la satisfaction directe...:-D

Perso c'est pas un argument recevable et c'est toujours pas mon truc me limiter comme ça...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

729
730
Citation :
Me fou de cette utilisation perverse, c'est pô mon truc, moi je veux du physique...:-D
Sans rire, c'est pour une utilisation de la chose en live, pouvoir séparer un peut certaines choses niveau mixage, là pour un truc "live" ça risque de manquer...


Effectivement si tu veux du "physique" moi aussi j'ai du mal avec juste une sortie...:oops2: