Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 311 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
741
mais pourquoi les japonais font toujours des demos avec des sons nintendo aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
Thom'
742

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

743
Citation :
Paris-Nantes
Une Electribe à piles pour passer le temps dans le train? :-D
744
'tain, Otto, là ça s’appelle un coup bas...

741665ProblmeYoutube.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

745
Une coupure à 52", une autre à 1' 14",ensuite à 1'37" (ensuite j'ai zappé), changement de pattern???, j'aime pas trop le style mais par contre les sons...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

746
Citation :
changement de pattern
Je le pense aussi. C'est assez gênant si ce n'est pas volontaire.

Sinon, oui, elle sonne très bien. :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 23:29:32 ]

747
ben j'entend pas de réelle coupure, pas un vrai blanc en tout cas....mais j'ai un peu bu ce soir, ça me colle probablement les oreilles...:-D
sinon c'est sérieux cette histoire de possibilité d'échanger d'os sur la machine et d'ainsi avoir les 2 (synthé et sampler) sur une même machine???? si oui, mr korg je t'aime encore plus qu'avant, tu résouds tous mes problemes avant même que je t'en parle, trop cool! :boire2::aime::aime2:

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 23:23:13 ]

748
C'est un truc que Mistabishi a sorti dans un AMA sur reddit. En gros le hardware est le meme sur les deux electribes et pendant le developement, ils ne font que changer l'OS pour les differentier. Donc TECHNIQUEMENT c'est possible de passer de l'un a l'autre en swappant OS. Realistiquement il est peu probable que Korg mette les outils a disposition pour que l'utilisateur puisse faire ce genre de manip simplement.
749
Citation :
ben j'entend pas de réelle coupure


Et en faisant le poirier, toujours pas???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

750
Citation :
histoire de possibilité d'échanger d'os sur la machine et d'ainsi avoir les 2 (synthé et sampler) sur une même machine

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu...:humm:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.