Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 205 026 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
771


C'est mal enregistré mais ça promet !

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 19:23:08 ]

772
Ouais les demos sonores je m'en mefie toujours. Parce que final ca montre plus le talent du programmeur que le potentiel de la machine. Je trouve plus interessant d'avoir des demos de workflow qu'une boucle de 2 minutes sensees chatouilles mes sensibilites musicales (ou pas). Et c'est quand meme super rare de tomber sur une becane moisie au point de rien pouvoir en sortir meme en s'acharnant. A vrai dire le seul exemple qui me viendrait a l'esprit la c'est la Wolf, et encore je vais lui accorder le benefice du doute en attendant d'en entendre un peu plus...:-D
773
Citation :
A vrai dire le seul exemple qui me viendrait a l'esprit la c'est la Wolf, et encore je vais lui accorder le benefice du doute en attendant d'en entendre un peu plus...:-D


Bien dit donc tu est vraiment gentil parce qu'après tout ce que l'on a entendu sortant de la wolf, mes oreilles en soufres encore...;)

[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 19:33:57 ]

774
Citation :
et encore je vais lui accorder le benefice du doute


Mouais...

1924718.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

775
776
@pico et erewhon : le benefice du doute c'est juste au cas ou la fille d'Ho'Dog arrive a creer un nouveau genre musical avec dans les 20 prochaines annees...:-D
777
Vu sous cet angle et sans lunettes le flou artistique est en effet permis, si toutefois H'D' ne profite pas de son autorité paternelle pour la lui confisquer...:-D:-D:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

778
c est quoi la wolf ??

avant c'était mieux

779
780

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: