Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 286 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
881
miam :oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:

avant c'était mieux

882
Yes!!! Un vrai (petit) VA dans une electribe!!!!


Des sons des démos!! Des sons des démos!! Des sons des démos!! Des sons des démos!! Des sons des démos!! Des sons des démos!! Des sons des démos!! Des sons des démos!! Des sons des démos!! Des sons des démos!! Des sons des démos!!
883
Houlla attends pour les démos, faut déjà que j’apprivoise la machine, j'ai trouvé un premier point négatif en tout cas pour moi, j'ai pas l’impression que l'on peux envoyer à partir de lelectribe 16 cannaux midi distincts ce qui m’embête un peu pour contrôler d'autres machines... Faut que je creuse la dessus, autre point négatif aussi j'ai pas trouvé comment couper les lumière en dessous ce qui pourrais m'énerver à la longue., même si cela peut être utile dans le noir complet en live.

Et pour finir le mode d’emploi et un peu succin.

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 13:27:11 ]

884
Citation de pico :
il y a un vrai mode polyphonique !

Paraphonique, on t'a dit. Pa-ra-pho-ni-que.
Citation de pico :
Faut que je creuse la dessus, autre point négatif aussi j'ai pas trouvé comment couper les lumière en dessous ce qui pourrais m'énerver à la longue

Sur le forum US, il est dit qu'il faut soit être sur batteries, soit en mode économie d'énergie.

Aaah, l'enthousiasme des premiers instants... 1895227.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 13:36:48 ]

885
Citation :
j'ai pas l’impression que l'on peux envoyer à partir de lelectribe 16 cannaux midi distincts
Toutes les parts sortiraient donc sur le canal global? :??:
Je veux bien que tu pousses les investigations un peu plus loin (ou Synthwalker dans son test) pour confirmer ça. Si c'est vraiment le cas, pour moi ce sera éliminatoire.
886
Ouf c'est bon l'electribe envoi bien 16 canaux midi mais c'est figé (pas très grave) :bravo:

et il y un mode global pour contrôler ou recevoir des infos midi, classique quoi , OUF j'ai eu peur !


Citation :
Sur le forum US, il est dit qu'il faut soit être sur batteries, soit en mode économie d'énergie.

Aaah, l'enthousiasme des premiers instants...


Merci pour l'info je teste

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 13:49:40 ]

887
Ok cela marche cela fait éteindre les lumières mais en même temps cela procure un léger buzz dans le son et aussi fait vibrer légèrement l'écran LCD, pas très cool je remet en mode auto ou disable, faut que je teste avec des piles si cela fait le même truc ?

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 13:54:30 ]

888
Citation :
Ouf c'est bon l'electribe envoi bien 16 canaux midi mais c'est figé (pas très grave)
Donc la partie 1 envoie sur le canal 1, la 2 sur le canal 2, etc?
889
Tu l'as acheté où pour l'avoir aussitôt. J'ai commandé la mienne mais on m'a dit pas avant fin décembre. Es tu allé la chercher au Japon?. J'attends les premiers test avec impatience. Quel OS elle a?.

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 13:55:40 ]

890
Citation :
Donc la partie 1 envoie sur le canal 1, la 2 sur le canal 2, etc?

Oui exactement.

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 14:13:33 ]