Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 204 952 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
381
ah ok...
quand je vois "slice", je pense direct à: decoupe de sample, spourça:oops2:
en fait, il est remplacé par l'autre axe du "kaosspad", bon pour y assigner le cross d'ableton, c'est moins bien:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 23:22:58 ]

382
Ce qui m'intéresse, c'est le tout en un. On peut la trimballer en voyage, en vacance sans avoir à prendre trente six machines. Elle est petite par sa taille et son format ce qui peut être très intéressant si on n'a pas beaucoup de place dans son appartement. Elle est légère aussi car le testeur la tient en main car je trouvais que l'EMX1 pesait son poids. Il y a un côté créatif et fun sans prise de tête qui me botte bien. Il faut reconnaître à Korg qu'il arrive à bien sentir les tendances du marché et à sortir des machines ludiques, et pas trop compliquer à prendre en main. Ils ont aussi bien améliorer les sons de la partie synthé et c'est tant mieux. Le fait qu'il est un fonctionnement sur pile rajoute un côté nomade très intéressant. C'est ce qui m'a fait acheter aussi le monotribe et les korg volca.

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 08:44:40 ]

383
Citation :
On peut la trimballer en voyage, en vacance sans avoir à prendre trente six machines.

meme pas besoin de courant:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

384
Citation de Ho'Dog :
Citation :
On peut la trimballer en voyage, en vacance sans avoir à prendre trente six machines.

meme pas besoin de courant:bravo:


Un mpc500 avec quelques bon gros kits de samples vintage et une volca bass et zouuuuuuuu :bravo: (+ un mini kaoss)
En tout cas ça m'amuse déjà en voyage :D

Mais la comparaison ne se fait pas vraiment, vite que les nouvelles electribes sortent (un jour je les désire le lendemain non... Etc )

 

385
Citation :
Un mpc500 avec quelques bon gros kits de samples vintage et une volca bass + un mini kaoss

Ben ,tu peux avoir tout ça dans l'Electribe Sampler :-p

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

386
oui moi aussi j'attends d'en savoir un peu plus sur le sampler mais s'il est aussi bien que l'electribe à l'air de l'être, ça va être de la balle. electribe+ electribe sampler: MIAM MIAM :bravo:
Vivement Noel et pourvu que Korg tienne les délais!
387
Ce qui m'inquiète c'est la rupture de stock très vite si le succès est au rendez-vous. J'ai peur qu'il faille attendre pas mal de mois pour s'en procurer des nouvelles, un peu comme pour les korg volca. Heureux les chanceux qui les auront au début.
388
Les sons on l'air de sonné beaucoup plus FAT que la tr-8, et surtout, moins carton. J'ai l'impression quel sonne vraiment bien cette electribe :D:
389
Citation de Chris-Lps :
Les sons on l'air de sonné beaucoup plus FAT que la tr-8, et surtout, moins carton. J'ai l'impression quel sonne vraiment bien cette electribe :D:


:oo:
390
Un problème CloudBreak :bravo: