Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1539
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Synthé de l'emx par rapport a l'esx

• 61 réponses
  • 10 participants
  • 2 576 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synthé de l'emx par rapport a l'esx
En fait je voudrais savoir si le synthé de l'emx vaut vraiment le coup car celui de l'esx est quand meme pa tres poussé...
En gros est ce que ca vaut le coup de sacrifié le sampleur de l'esx pour le synthé de l'emx sachan que j'ai deja l'esmk2? :???:

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour le µQ?
42
Oué
43
Ben oui tu peux mais comme le synthé de la korg et monophonique (le µQ et poly je crois) c domage de controler un synthé poly avec... part contre tu peux regler le canal midi sur chaque partie synthé elle envoie les cc tu peux même l'utiliser en controleur midi
Si tu veux un bon seq hard: RM1x ou voir mieux RSk7 en plus t'aura un sampler (ça tombe bien puisque tu veux changer)et un exellent sequenceur :bravo: (pour info le seq de la rm1 et identique a celui de la RS) RSk7+EMX+µQ la j'crois que t'as un set au top y'a plus qu'a balancer....(attention la machine ne fait rien sans l'imagination de l'humain qu'elle que soit la qualité de celle-ci...)
44
Tiens mentos j'ai retrouvé une demo du µQ faite par multiform :bravo:
45
Je l'ai telech,mais tu sai pa ce qu'il as comME sequenceur ?
sinon pour la rm1 , et la rsk7 , ... trop cher : il va falloir choisir :(((
style en fait existe til des bon sequenceur hardware pa cher (200roro) ou dans le cas contraire j'aurai meilleur tps de passer par l'ordi...
46
En seq pas cher y'a ça:
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,14666.html :mdr: :mdr: en même temps y'a pas mieux...
47
:oo: :oo: :oo: il est au poil ce sequenceur :oo: :oo: :oo:
48
49
Ben franchement t'as tord même en live ça déchire!!!!!!
moi j'crois que j'vais le remettre enroute tiens ça ma donné envie :bravo:
50
Et sinon mooko t'as pas ta demo d'emx?