Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1539
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Synthé de l'emx par rapport a l'esx

• 61 réponses
  • 10 participants
  • 2 578 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Synthé de l'emx par rapport a l'esx
En fait je voudrais savoir si le synthé de l'emx vaut vraiment le coup car celui de l'esx est quand meme pa tres poussé...
En gros est ce que ca vaut le coup de sacrifié le sampleur de l'esx pour le synthé de l'emx sachan que j'ai deja l'esmk2? :???:

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
51
EXCUZ MOI J'AVAIS OUBLIE JE LA CHERCHE ET TE LA FAIT PARVENIR;;; :clin:
52
Si tu cherche sur le site korg tu trouveras un morceau de dnb assez anglais c'est butterfly je crois
Sinon moi je trouve que ça sonne grave par contre les effets sont assez bof mais bon voila
Pour l'histoire esx ou emx
l'emx c'est une groovebox de synth parce que niveau bar c'est assez bof les sons pcm sont assez moyen ( mais vu que t'as l'es c'est po grave)
l'esx comme l'es1 c'est un sampler de rythme pas un sampler généraliste si c'est ce que tu veux va plutot voir sp 505 ou sp 606 voir mpc 1000 qui a aussi un bon séquenceur
La question si tu veux du synth c'est plutot groove ou plutot synth parce que dans ces prix tu as le microkorg pas testé le kstation ( méchante basse) le micron ( ou ion je sais plus qui est paret-il trés bien)
en séquenceur pas chère tu a rm1x que tu peux trouver en occaz vers 100 euros qui est parait-il trés bien
Perso je trouve que les séquenceurs ordi sont trop bien ( fruity ou live) et franchement un laptop avec un carte t'es as pour 900 euros mais t'as des synth du sample ou volonté ect ... et puis ça peut changer de config ect.. tu rajoute un controlleur midi quand t'as de la thune et ça fait même le café enfin moi ce que j'en dis
j'ai une emx sinon et j'en suis trés content mais le séquenceur est trés bof
53

Citation : en séquenceur pas chère tu a rm1x que tu peux trouver en occaz vers 100 euros qui est parait-il trés bien

:?!: Eh ben t'en as des bons plans toi!!
moi j'en vois pa en dessous de 200eur!
54
Cherche sur ebay ect pour 200 c'est chère moi perso je mettrais pas plus de 150 euros pour ça surtout que vu les sons que ça sort ...
55
Oué mais les sons qu il y a dedans je m'en tape vu que je la veut que comme sequenceur...
Il yen a une sur ebay qu'a un potard moisi , elle deja a250 roro :shootme:
56
Salut mentos
bah voilà j'tenais a m'excuser :oops: car je t'ai promis quelques track du synthé pour que tu puisse te rendre compte de la bête et je ne l'ai pas fais je suis desolé et depuis je l'ai revendue mais j'ai retrouvé un track tout pourri (vas voir dans mon profil sur mes compos..)(mal mixé beaucoup de souffle a cause de ma berangère ah dès que je peux la jeter celle-la!!!manque de basse ....)mais bon tu aura pi etre une pitite idée de la chose ...
A+
57
--------------------------------------------------------------------------------
Mempamal c:
Akaï MPC 2000
Roland TR 707
Novation nova
1 clavier (je sais pas lequel c)
1 PC

tout faut"mooko": :non:
il se sert presque que d'une roland 505.
deux trois fois il a fait des soirées avec indecis et versus il ya 4 ou 5 ans ou je connais des gens et je le vois toujours avec ca :mdr:
58
:oops: :oops: Honte a moi :rocket: :nawak: :nawak: :nawak: :violent: :volatil: :diable: :fache2: :demon: :demon: :?!: :?!: Koa une MC et c presque tout mais c quoi le presque tout????

Citation : tout faut"mooko" :non:

bah desolé comme dirait l'autre tout le monde peut se tromper... ;)
59
Je lé vu ausi avec une 307 roland et un petit sampleur roland :D:
mais c'était souvent avec juste la 505.sampleur plus groove,si tu es baleze sa suffit
60
Je sais va voir mon set tu comprendras ;)