Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Des "blips" qui parasitent.

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 1 535 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Des "blips" qui parasitent.
Hello!
Est-ce que vous avez remarqué que les sons sont assez souvent parasités par des espèces de pitis "blip" au "l'entrée" du son? Par ex quand cherche à descendre plus dans les graves avec les sons percu, ou quand on fait une nappe lourde et grave avec les synthé, genre une note tout 4 ou 2 temps (si on laisse nappe seules, au lieu d'avoir (et on ne rigole pas svp, c'est pas facile de faire des bruits par écrit :mdr: ) woowoowoowoowoo... on a blipwowoblipwoblipwo..... En plus ça à l'air d'être complétement aléatoire...
y m'énerve ce blip qui pourri les infras :fache:
Est-ce que la MAJ de l'OS peut le corriger?
merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Bah, on a qu'à tous se mettre à faire de l'electroblip! On sera bientot connu pour l'exploitation musicale de ce défaut sonore et on pourra conquir le monde!!!! Bouhahahaha!!! On va tous les bliper!

22

Hors sujet : :mdr:

23
Plus que basique, il n'y a ni enveloppe digne de ce nom (ni réglage de l'attaque donc, sauf en mode rampe sur le LFO, mais même ça ça ne fonctionne pas), et ni même de réglage de phase de l'oscillateur... donc pas moy de virer ces clics & blips... :fache:
Qui pisse au vent se rince les dents
24

Hors sujet : faut arreter de se plaindre les mecs on a pas une machine a 2000 euro et ca se voit (ca s'entend surtout)



sinon il ya qd meme moyen d'arranger les choses avec le cutoff et l' EG INT l'enveloppe de l'emx n'est pas genial mais reste qd meme exploitable
25
Moi j'aime bien la randomization, c'est mental, desfois tu te pete le fion pour que les choses soit pas droites, le emx le fais d'origine ;) what's more ?

Tirer parti du meilleur, agrementer, la est la clef du succès.. par contre les potards qui bougent tout seul (et j'en remet une couche ;))
26

Hors sujet : Moi j'ai cette machine depuis 2semaines et je m'éclate je l'adore , le fait de tout avoir son la main pour faire un morceau vite fait , une synthése simple facile d'acces mais beaucoup d'étandu sonnore et bon complement , je ne regrette pas mon achat. :D:

27
C est le claquement/craquement qu on entend parfois? il me semble que l on ne peut rien y faire c est quant on utilise la reverb et les echoes on dirait que c est un son residuel produit par un des oscillateurs donc eviter de toucher cet oscillateur a l enregistrement autant que possible et baisser le level de la reverb,se mefier aussi de la resonnance

moi je baisse le fx2(level) de la reverb sous la moitié ca attenue deja pas mal de toute maniere elle est trop pourrie au dela

je ne sais pas si on parle de la meme chose...
28
29

Hors sujet :

Citation : faut arreter de se plaindre les mecs on a pas une machine a 2000 euro et ca se voit (ca s'entend surtout)



Spour ça que j'ai acheté un Virus... :mdr:

Qui pisse au vent se rince les dents
30

Citation : Spour ça que j'ai acheté un Virus...

:furieux: :furieux: :furieux: