Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Des "blips" qui parasitent.

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 1 517 vues
  • 11 followers
1 Des "blips" qui parasitent.
Hello!
Est-ce que vous avez remarqué que les sons sont assez souvent parasités par des espèces de pitis "blip" au "l'entrée" du son? Par ex quand cherche à descendre plus dans les graves avec les sons percu, ou quand on fait une nappe lourde et grave avec les synthé, genre une note tout 4 ou 2 temps (si on laisse nappe seules, au lieu d'avoir (et on ne rigole pas svp, c'est pas facile de faire des bruits par écrit :mdr: ) woowoowoowoowoo... on a blipwowoblipwoblipwo..... En plus ça à l'air d'être complétement aléatoire...
y m'énerve ce blip qui pourri les infras :fache:
Est-ce que la MAJ de l'OS peut le corriger?
merci à vous
Afficher le premier post
41

Hors sujet : en faite jparlait du Clavia Nord Modular G2 Engine https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C19210%2Cmao%2Cclavia_nord_modular_g2_engine.html

sa commence a faire bcp d'hors sujet tous sa...

42

Hors sujet : Le G2 est un synthé a modelisation analogique modulaire comme les 1er synthés , tu fais ce que tu veux avec , tu peux recréer des structures d'electribe de virus minimoog etc.. c'est tres puissant mais les modules sont gourmand , ce synthé est énorme a condition de pas craindre une architecture non fixe. :D:

43
Merci c'est cool! pfff, je découvre tout les jours de nouveaux types d'engins pour faire du son... c'est moooortel cet univers de création!!! :fou: