Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Des "blips" qui parasitent.

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 1 516 vues
  • 11 followers
1 Des "blips" qui parasitent.
Hello!
Est-ce que vous avez remarqué que les sons sont assez souvent parasités par des espèces de pitis "blip" au "l'entrée" du son? Par ex quand cherche à descendre plus dans les graves avec les sons percu, ou quand on fait une nappe lourde et grave avec les synthé, genre une note tout 4 ou 2 temps (si on laisse nappe seules, au lieu d'avoir (et on ne rigole pas svp, c'est pas facile de faire des bruits par écrit :mdr: ) woowoowoowoowoo... on a blipwowoblipwoblipwo..... En plus ça à l'air d'être complétement aléatoire...
y m'énerve ce blip qui pourri les infras :fache:
Est-ce que la MAJ de l'OS peut le corriger?
merci à vous
Afficher le premier post
31
Je vois que tu a une ES kl1, je te ferais des samples :lol:
Qui pisse au vent se rince les dents
32

Hors sujet : :furieux: c'est sa nargue moi en plus :mdr:

par contre ta pas des ptites morceaux fais avec?

33

Hors sujet : Le virus est un bon complément a cette machine. :D:

34
Le radias aussi est un super complément à l'emx-1 !
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
35

Hors sujet : HAAA justement les 2 m'intéresses :((( le g2 de clavia et la monomachine aussi :(((

36

Hors sujet : Perso je revend tout mon matos sauf l'electribe et mon G2.2 machines qui vont tres bien ensemble l'electribe pour la simplicité et le G2 pour le "serieux" au niveau de la synthèse , le clavia c'est un monstre pas le même grain sonore que le virus. :D:

37

Hors sujet : moi je garde aussi mon G2 tres didactique d'ailleur pour la synthese, mais un jour je pense revendre mon electribe, je zieute la machinedrum en ce moment ,ou plutot elle me fais de l'oeil :bave:

38

Hors sujet : haha celle là je l'ai deja :diable:

39

Hors sujet : Pas encore de morceau avec... il est encore à la poste :mdr:
(et dire que je suis à 300 bornes de chez moi, vivement jeudi que je le récupère)

Qui pisse au vent se rince les dents
40

Hors sujet : wé! moa ossi j'veux voir ce qu'à le virus dans bide :humm: Et si y'en a un qui peut me dire "comment" il marche, enfin du style on lui envoi un signal et lui il le bidouille, un peu comme un expandeur? il faut du coup forcement le coupler avec un sequenceur?....et c'est quoi le g2? j'ai pô trouvé... chuis chiant hein! :clin: merci et amusez vous bien