Synchronisation EMX-1 avec Cubase Studio 4
- 58 réponses
- 6 participants
- 2 586 vues
- 5 followers
roule3000
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2008 à 15:21:22Synchronisation EMX-1 avec Cubase Studio 4
Bonjour a tous, j'ai longtemps cherché sur les forume la reponce a ma question ,en vain, je vous pose donc cette question tres bete (comme toutes mes questions d'aiileurs lol) mais qui me prend enormement la tete: je possede une korg emx-1 et je voudrais faire passer le son de l'electribe en midi avec cubase studio 4, j'ai donc acheté une interface midi usb, probleme, aucun son n'arrive sur cubase, j'ai essayé ce qu'il ya d'ecrit sur le manuel de l'emx mais rien n'y fait, cubase ne lit aucun son !
jattend vivement vos reponces et vos conseils
ps: je m'excuse d'avance si je n'ais pas vu un forum où cela etait expliqué.
j'attend vos reponces
jattend vivement vos reponces et vos conseils
ps: je m'excuse d'avance si je n'ais pas vu un forum où cela etait expliqué.
j'attend vos reponces
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 28/02/2008 à 01:18:04
J'ai vérifié dans le manuel , pour les part mute c'est les nrprn .
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
versatile synthetics
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
52 Posté le 28/02/2008 à 01:24:30
Ok merci...
DIFFERENT.
shaman23
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
53 Posté le 28/02/2008 à 02:59:14
TekZenChelou... Mais pourquoi est il si méchant ???
OK je sors Toujours est il que mon post est hélas des plus réaliste...
Beh au bout de 40 post, la sitiation a pas beaucoup évalué l'ami...
Ce que tu cherche se trouve sur divers forums et faqs.
Tu es débutant...et alors, des débutants on en aide des tonnes... (moi le premier)
Mais tu demande des explications et meme en te posant 3 fois la question on arrive juste a peu pres a comprendre ce que tu veux et encore , on te répond et la tu capte quedal... donc que je te prenne pour un débile qui comprend rien, c'est pas gentil certe, mais hélas quand j'ai vu tes "pseudo question", c'est ce qui m'est venu a l'esprit, désolé (t 2 premier post c'est du grand n'importe quoi), surtout que tu a vraiment fai style de comprendre ce que j'ai dit, alors nie pas derriere...
Tu parle du fonctionnement du forum : question/réponse OK
Logiquement tu poses une question, on te répond...
Effectivement ça marche comme ça
Mais la je suis pas sur que toi tu comprenne tes propres questions... enfin en tous cas tes deux premieres voulait rien dire, pour les suivantes il a fallu que deux pro s'acharne... Et tu t'égarai : vous me conseillez quoi comme table de mix, et comme carte son, c'est quoi le firewire, c'est quoi un rack etc... j'en passe et des meilleurs. Ou alors tu comprenai pas leur réponse.......
Quand tu veux apprendre le mieux reste d'etre autodidacte et de galerer jusqu'a y arriver.
Bref la faut que tu reprenne TOUS depuis le début, c'est pas en un topic que t'y arrivera... mais des mois/ans et du taf.
Moi je dis ça, en esperant faire le méchant tech son, pour que d'autre se mette a t'aider...
PS : merci d'avoir préciser (ironie) j'aurai pas compri sinon
mais si t'avai pas mi cette parenthese, ça aurai pu faire croire que t'avai réalisé l'ampleur du flou artistique de tes questions, hélas nan...
PPS : tu débute, vas y progressivement, évolue "normalement", tu veux mettre la toiture ta pas les fondations. T'a l'air motivé c'est cool, si y avai moin de "je suis sur de moi meme si je capte quedal" et que des questions précises, j'aurai été le premier a t'aider... la c'est grillé. Ta voulu faire le malin, tu ma insulté etc... c'est con moi cubase je le connai comme ma poche, je suis tech son et prog MIDI et j'ai une ESX (1.5 ans) et une EMX (3 ans)...
PPS : j'espere que tu va t'en sortir, mais la tu te complique drolement la tache pour pas grand chose (surtout vu ton matos et tes capacité y a moyen d'etre efficace sans autant se compliquer la vie... t'utilse vraiment une des solutions les moin facile et vu ta config pas forcément la plus efficace... et il a fallu pas loing de 50 Posts pour qu'on se rende compte de tes aspirations)...
Contrairement a ce que tu peux croire je suis pas spécialement méchant, et tu devrai faire un peu de ménage devant ta porte avant de chiez sur les autres (on a bien fait référence a ton petit cerveau et c'etai pas moi... avec un lol derriere ça passe mieux mais les faits son la )
Aller bonne zick
OK je sors Toujours est il que mon post est hélas des plus réaliste...
Citation : PS: donc je ne fais pas "style de comprendre", je ne comprend pas tout, et j'aimerais des explications que je n'ai pas su trouver dans les autres forums, j'essaye d'apprendre, mais comme je debute, je trouve normal que j'ai besoin d'un peu d'aide, mais qu'on me prenne un peu pour un debile qui comprend rien, j'avoue que sa m'aide enormement ( ironique ... )
Beh au bout de 40 post, la sitiation a pas beaucoup évalué l'ami...
Ce que tu cherche se trouve sur divers forums et faqs.
Tu es débutant...et alors, des débutants on en aide des tonnes... (moi le premier)
Mais tu demande des explications et meme en te posant 3 fois la question on arrive juste a peu pres a comprendre ce que tu veux et encore , on te répond et la tu capte quedal... donc que je te prenne pour un débile qui comprend rien, c'est pas gentil certe, mais hélas quand j'ai vu tes "pseudo question", c'est ce qui m'est venu a l'esprit, désolé (t 2 premier post c'est du grand n'importe quoi), surtout que tu a vraiment fai style de comprendre ce que j'ai dit, alors nie pas derriere...
Tu parle du fonctionnement du forum : question/réponse OK
Logiquement tu poses une question, on te répond...
Effectivement ça marche comme ça
Mais la je suis pas sur que toi tu comprenne tes propres questions... enfin en tous cas tes deux premieres voulait rien dire, pour les suivantes il a fallu que deux pro s'acharne... Et tu t'égarai : vous me conseillez quoi comme table de mix, et comme carte son, c'est quoi le firewire, c'est quoi un rack etc... j'en passe et des meilleurs. Ou alors tu comprenai pas leur réponse.......
Quand tu veux apprendre le mieux reste d'etre autodidacte et de galerer jusqu'a y arriver.
Bref la faut que tu reprenne TOUS depuis le début, c'est pas en un topic que t'y arrivera... mais des mois/ans et du taf.
Moi je dis ça, en esperant faire le méchant tech son, pour que d'autre se mette a t'aider...
PS : merci d'avoir préciser (ironie) j'aurai pas compri sinon
mais si t'avai pas mi cette parenthese, ça aurai pu faire croire que t'avai réalisé l'ampleur du flou artistique de tes questions, hélas nan...
PPS : tu débute, vas y progressivement, évolue "normalement", tu veux mettre la toiture ta pas les fondations. T'a l'air motivé c'est cool, si y avai moin de "je suis sur de moi meme si je capte quedal" et que des questions précises, j'aurai été le premier a t'aider... la c'est grillé. Ta voulu faire le malin, tu ma insulté etc... c'est con moi cubase je le connai comme ma poche, je suis tech son et prog MIDI et j'ai une ESX (1.5 ans) et une EMX (3 ans)...
PPS : j'espere que tu va t'en sortir, mais la tu te complique drolement la tache pour pas grand chose (surtout vu ton matos et tes capacité y a moyen d'etre efficace sans autant se compliquer la vie... t'utilse vraiment une des solutions les moin facile et vu ta config pas forcément la plus efficace... et il a fallu pas loing de 50 Posts pour qu'on se rende compte de tes aspirations)...
Contrairement a ce que tu peux croire je suis pas spécialement méchant, et tu devrai faire un peu de ménage devant ta porte avant de chiez sur les autres (on a bien fait référence a ton petit cerveau et c'etai pas moi... avec un lol derriere ça passe mieux mais les faits son la )
Aller bonne zick
Cogito Ergot de seigle...
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 28/02/2008 à 08:40:40
Moi j lâche l'affaire, faut j bosse aujourdhui.
donc je sors aussi
donc je sors aussi
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
shaman23
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
55 Posté le 28/02/2008 à 09:02:40
Ouaip bon courage mec.
De toute façon c'est pas avec un topic qu'il va récupérér 3 ans de tafs.
De toute façon c'est pas avec un topic qu'il va récupérér 3 ans de tafs.
roule3000
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
56 Posté le 28/02/2008 à 20:30:33
Tout d'abord, je me souviens pas de t'avoir insulté, ou alors si je l'ai fait je m'en excuse, et puis j'avoue, je me suis plaint que tu me prenais pour un abruti, mais j'ai repondu en faisant exactement la meme chose,ce n'est pas du tout malin de ma part, donc je m'excuse egalement pour ça aussi. Pour revenir un peu vers la musique, je comprend tout a fait que vous lachiez l'affaire car je sais que pour moi ce n'est pas gagné. Vous m'avez bien aidés, je vois maintenant mieux vers quelles machines me tourner, bien que les differentes solutions proposées m'ont un peu embrouillé mais etant donné que je ne savais pas exactement ce que je voulais faire mais plutot comme tu l'a dis, construire le toit avant les fondations, vous m'avez tres bien aidés et je vous en remercie franchement. Apres, pour revenir a shaman23, pour ta premiere reponce au debut du topic, j'ai cru que tu etait quelqu'un qui n'etait venu que pour me narguer parce que tu connaissais tout ça (ce que je veux apprendre) je me suis planté la aussi mais j'avoue que tes " " m'ont pas mal génés et en aucun cas avant que tu me le dise precedemment, je n'ai pensé que tu etais là au depart pour m'aider, je suis bete, c'est clair.
Donc je fais mon mea culpa pour tout cela, mais je veux que vous compreniez que mon but est d'apprendre et non de vous rabaisser car si sa devais se faire ce serais plutot l'inverse.
Donc voila, chaman23, tu as dit que pour ce que je voulais faire, il y avait plus simple, je t'écoute, mais je comprendrais que tu ne veuilles pa repondre
PS: désolé pour ce message qui sort du contexte du forum.
Donc je fais mon mea culpa pour tout cela, mais je veux que vous compreniez que mon but est d'apprendre et non de vous rabaisser car si sa devais se faire ce serais plutot l'inverse.
Donc voila, chaman23, tu as dit que pour ce que je voulais faire, il y avait plus simple, je t'écoute, mais je comprendrais que tu ne veuilles pa repondre
PS: désolé pour ce message qui sort du contexte du forum.
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 29/02/2008 à 08:36:59
Tout est ecrit la
/groove-machine/korg/ElecTribe-Emx-1/forums/t.149170,korg-emx1-et-le-midi-ex-avec-ableton-live-5-et-le-behringer-bcr2000-tout-comprendre.html
/groove-machine/korg/ElecTribe-Emx-1/forums/t.149170,korg-emx1-et-le-midi-ex-avec-ableton-live-5-et-le-behringer-bcr2000-tout-comprendre.html
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
shaman23
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
59 Posté le 29/02/2008 à 21:27:07
J'aurai bien voulu t'aider, je l'aurai fait si j'avai compri ce que tu voulai...
La tes posts etai vraiment trop flou. ET oui je suis la pour aider (ou me faire aider) mais comme je l'ai déja dit 40 post pour comprendre un peu pres ce que tu veux (et encore) c'est trop...
Fais comme tous le monde, creuse toi la tete.
Et met des virgules, synthétise ta pensée (arrettes tes phrases de 8 ligne qui se résume en une) .
ps : on voi que tu connais pas le site, le et autre vanne sont de rigeur sur le forum...
La tes posts etai vraiment trop flou. ET oui je suis la pour aider (ou me faire aider) mais comme je l'ai déja dit 40 post pour comprendre un peu pres ce que tu veux (et encore) c'est trop...
Fais comme tous le monde, creuse toi la tete.
Et met des virgules, synthétise ta pensée (arrettes tes phrases de 8 ligne qui se résume en une) .
ps : on voi que tu connais pas le site, le et autre vanne sont de rigeur sur le forum...
- < Liste des sujets
- Charte