réactions à la news Novation dévoile Circuit
- 680 réponses
- 58 participants
- 84 489 vues
- 55 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ho'Dog
the ephemeral
Citation :'tain, mais 350 € quoi ..... y a pas si longtemps pour ce prix t'avais... rien
ben huit ans en arrière, pour 350 € t'avais ça![]()
Ho'Dog
THOMAS charette
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
rozzbud
xHors sujet :Citation :'tain, mais 350 € quoi ..... y a pas si longtemps pour ce prix t'avais... rien
Robert Hood jouait avec live.
[ Dernière édition du message le 10/10/2015 à 10:11:30 ]
Jæckel
xHors sujet :Citation :'tain, mais 350 € quoi ..... y a pas si longtemps pour ce prix t'avais... rien
On ne peut pas dire que ce soit épouvantable. C'est sûr que ça paraît maintenant limité par rapport aux possibilités "potentielles" (pads, quantité de sons). Mais pour une boîte à rythme, elle est tout de même pas mal...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
the ephemeral
Citation :On ne peut pas dire que ce soit épouvantable.
Ah ben non ! Je l'utilise encore la XR-20, et assez souvent même. Il y a quelques temps de ça, j'ai même pensé à m'en procurer une deuxième d'occasion, tellement le séquenceur il est sympa (une fois que t'as pigé la philosophie de la machine, ça roule tout seul). Tout ça dans le but de synchroniser les bécanes en Midi, et de bénéficier de plusieurs parties de synthés (et de ne plus utiliser l'ordinateur aussi d'ailleurs)
Sur la XR-20 quelques sonorités sortent quand même du lot, tout comme sur l'Alesis SR-18 d'ailleurs, qui à exactement la même philosophie (Sauf la palette sonore qui est plus orientée "rock", et les pads qui ne s'illuminent pas en bleu)
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Jæckel
Genre : rien à voir finalement...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Ho'Dog
regarde mieux
THOMAS charette
Merci d avoir poste sur les deux threads en tout cas
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
Jæckel
tu parles de la video?
regarde mieux
Oups, autant pour moi...
Edit : "au temps" pour moi, pas autant, d'ailleurs c'est plus logique en musique
[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 07:43:06 ]
undergroundvideoproduktion
Sur youtube jusqu a maintenant toute les video ne m'ont pas trop convaincu a 330 Euro
4 sons de drums et 64 sons de synth c`est maigrichons...une korg volca sample sort 100 Sons et coute 130 Euro...
Yvesrec
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
C.i.r.c.u.s.
unboxing un peu plus poussé
Beat Thang iz Dead
THOMAS charette
C est ce qui va me décider entre circuit ou electribe 2 ....
C.i.r.c.u.s.
pour l'éditeur , j'espère aussi , pour expérimenter des nouveaux horizons...
Beat Thang iz Dead
THOMAS charette
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte