Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 392 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
j'attends de voir si on peut creer des sons plus dark/crado. Si on peut ne serait-ce que sortir des subs et un ligne acid potable alors :humm:
62
Je pense que oui Rozzbud.
63
il y aune disto :bave:

Beat Thang 4 Life

64
la question que je me pose c'est, au delà du gain de place, c'est quoi l’intérêt des jack midi s'il ne sont pas compatible click track (d'après le manuel) ?

c'est à peu près le seul défaut que je lui trouve, super concept, super ergonomie, ça va être ma prochaine arme de liveset
65
Citation de ob-1 :
la question que je me pose c'est, au delà du gain de place, c'est quoi l’intérêt des jack midi s'il ne sont pas compatible click track (d'après le manuel) ?

Euh... séquencer d'autres machines ou des VST dans un ordi ? :?:

Si le câblage respecte la norme de facto, on pourrait même se passer des DIN et utiliser des câbles jack <-> 3.5 stéréo (i.e. câble audio) pour relier deux machines en MIDI.
http://createdigitalmusic.com/2015/08/used-stereo-minijack-cables-midi/

Sauf avec une Korg electribe 2, bien entendu. 1895227.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

66
je sais très bien ce que c'est que du midi, mais pourquoi en minijack ?
67
Bé si tu lis le lien - et l'anglais, tu auras le point de vue d'un concepteur de hardware (allemand) quant à la pérennité des DIN MIDI 5 broches.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

68
Parce ça prend beaucoup de place ces vieux connecteurs DIN 5 broches? Au final du minijack c'est pas plus mal, d'ailleurs si tout le monde s'y mettait ça simplifierait la vie (cf l'article de CDM).
69
donc, c'est un pari sur l'avenir...
70
je viens de lire la notice , à voir quand ça sera dispo , thomann annonce 16/11/15 , pour le midi , ça marchera jack midi / jack midi?

Beat Thang 4 Life