Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 4 nouveautés dans la version 1.8 du firmware du Novation Circuit

  • 71 réponses
  • 23 participants
  • 9 399 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 4 nouveautés dans la version 1.8 du firmware du Novation Circuit
Novation Circuit
Novation annonce la disponibilité de la version 1.8 du firmware de sa groove machine Circuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci novation de suivre et d’améliorer autant une « petite » machine.
3
ça devient un point léger dans le game, ce circuit, j'en attends autant du mono station ;)

Beat Thang 4 Life

4
Citation de circus :
ça devient un point léger dans le game, ce circuit, j'en attends autant du mono station ;)


Big Up, totalement d’accord, le MonoStation est une machine étonnante, complexe mais améliorable
Probablement un échec commercial pour Novation (il s'en est vendu BEAUCOUP moins que de Circuit)

On espère quand même une nouvelle amélioration du firmware

MaxIDINguE
5
je pense aussi que c'est un échec commercial, beaucoup de gens ont pensé que c'est une groovebox, mais la fonction bar analogique, c'est un bon ajout :bravo:

Beat Thang 4 Life

6
Encore bravo Novation.

7
Portent bien leur nom Novation !
8
C'est super que Novation supporte aussi longtemps ce Circuit, c'est une bonne machine mais pour moi elle a encore trop de lacunes et aucun update du firmware pourra les combler. La machine est vraiment difficile à maîtriser, le manque d'un écran y est pour beaucoup, et puis la faible mémoire générale (nombre de presets de synthés, nombres de samples, pas d'export/import sur un support externe autre qu'un ordinateur, mode song très indigent), le nombre d'effet limité, m'ont convaincus de la revendre. A côté, quand je vois l'ergonomie et les possibilités d'un Korg Gadget sur Ipad (je sais c'est pas tout à fait le même produit mais on peut quand même un peu comparer), je me dis à quoi bon de passer de longues heures sur un Circuit pour produire pas plus d'un dixième de ce que l'on pourrait faire en 20 minutes avec un Korg Gadget ?!
Le gouffre est selon moi énorme entre le hardware et les possibilités/ergonomie/prix d'un Ipad et Korg Gadget.

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 08:33:44 ]

9
Merci Novation. C'est franchement incroyable comme cette machine a évolué. Elle prend une orientation de plus en plus enregistrement "live" et c'est tant mieux. Elle n'a pas à rougir face à certains concurrents plus chers. J'espère aussi une version mkII plus évoluée un jour (plus de piste, sampling,...) mais perso l'absence d'écran ne me gêne pas.
10
Le seul truc qui me manque, c'est une manière de balancer des samples hors ordi

Beat Thang 4 Life