Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit
Photos
1/1044
Novation Circuit

Groove Machine de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

8/10

Sujet Commentaires sur la news : 4 nouveautés dans la version 1.8 du firmware du Novation Circuit

  • 71 réponses
  • 23 participants
  • 9 464 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 4 nouveautés dans la version 1.8 du firmware du Novation Circuit
Novation Circuit
Novation annonce la disponibilité de la version 1.8 du firmware de sa groove machine Circuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est hasardeux, c'est osé ! ;)

Pour ma part je parlais de la comparaison ordi / surface tactile...

0TEAST

52
Bon, je vais m'en reprendre un de Circuit, à ce prix il n'y a rien de comparable sur le marché. Je vais essayer de trouver une bonne occasion...
53
T’en as une a110e en ce moment dans les PA, ça a l’air propre...

0TEAST

54
Citation de 0tist :
T’en as une a110e en ce moment dans les PA, ça a l’air propre...


Merci pour ton information mais je l'avais déjà contacté ayant eu aucune suite.
55
Ouaip, ca arrive souvent, tu recevras probablement un message de suppression de l’annonce sans même un pti mot du vendeur...
J’espère me tromper...

0TEAST

56
J’adore les -1 sans raison apparente un délice !

0TEAST

57
ça doit être moi, j'étais sur la version mobile, ça m'arrive souvent de cliquer dessus sans faire exprès :-D

Beat Thang 4 Life

58
Citation de circus :
ça doit être moi, j'étais sur la version mobile, ça m'arrive souvent de cliquer dessus sans faire exprès :-D


Je m’en suis douter mais au cas ou j’ai laissé ce cri de rage :-D

Je t’ai mis un +1 inutile pour la peine...

0TEAST

59
cela n'empêche que l'enregistrement unquantize :bave:

Beat Thang 4 Life

60
Citation de Nico :
Bon, je vais m'en reprendre un de Circuit, à ce prix il n'y a rien de comparable sur le marché. Je vais essayer de trouver une bonne occasion...


Si tu le prends neuf, sache qu'il est passé à 300€ un peu partout sauf sur Bax Shop (garantie 5ans)

J'ai acheté le mien chez Univers Sons (ils en avaient un en magasin) car j'étais de passage à Paris, et le vendeur s'est aligné sur le prix Bax Shop.
Bon, 3 ans de garantie seulement mais je ne pense pas qu'il y aura de problème. Je n'ai jamais eu à faire jouer la garantie sur une machine, et la plupart ont d'ailleurs été achetées d'occasion...

En tout cas je débute avec celle-ci et les possibilités ont l'air énormes :bave:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61