Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MC-707

  • 769 réponses
  • 74 participants
  • 76 653 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion MC-707
128 steps, 64 voices :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
181
oui, tu peux sampler avec la machine:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

182
Tu peux enregistrer t'on loop avec, après c'est les options d'édition qui m'ont l'air succinct

Beat Thang 4 Life

183
cette mc 707 c'est une concurrente direct à la toraiz sp-16 j'ai l'impression...mais est ce que leur fameux moteur "zen core" peut creer des sons (kick,snare,fx,pad) sans pcm facon elektron machinedrum ?

"la musique c'était mieux demain"

184
Le zen core de Roland, c’est un peu comme le Gibolin des Deschiens: ca fait staïle, ca fait puissant, mais en fait on sait pas ce que c’est :-D

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 17:26:37 ]

185

une vidéo de Kosmik en action :-D

Beat Thang 4 Life

186
Au lieu de ronchonner :-D

Allez voir sur IG par exemple, il commence à y avoir des échantillons de ce qu'on arrive a faire avec cette bécane juste la première journée de sa réception ;)

Certains ne voit que des défauts, alors qu'elle offre beaucoup plus que les anciennes MC
beaucoup plus instinctive déjà
187
Citation :
Allez voir sur IG par exemple

C est quoi ça ?
188
189
Citation de Area303 :
Allez voir sur IG par exemple, il commence à y avoir des échantillons de ce qu'on arrive a faire avec cette bécane juste la première journée de sa réception


Rien constaté de transcendant, surtout beaucoup de promos et de vidéos déjà vues sur d'autres sites, forcément (sauf que sur le player d'Instagram on n'a aucune idée de la durée du calvaire) :
https://www.instagram.com/explore/tags/mc707/?hl=fr

Plus instinctive, c'est qu'elle saute de suite à la gorge alors que les anciennes étaient bégueules ? :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 22:47:14 ]

190
Citation de Ho'Dog :
oui, tu peux sampler avec la machine:bravo:


Merci pour la réponse, mais du coup je ne comprends pas bien la différence avec le looper...
Désolé pour ces questions de débutants en matière de groove box:facepalm: