Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MC-707

  • 769 réponses
  • 74 participants
  • 75 906 vues
  • 80 followers
1 MC-707
128 steps, 64 voices :bravo:
Afficher le premier post
201
Réponse ce soir pour moi... le colis est arrivé, j'ai plein de points à élucider.
202
Citation de falkenmaze :
Réponse ce soir pour moi... le colis est arrivé, j'ai plein de points à élucider.

Merci d avance pour ton retour falken :bravo:
203

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

204
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Peux on exporter un clip (pour le partager avec qq par ex) sur la carte SD ?

le clip est dans le projet sur la SD donc oui;)

apres, t'es sur qu'on peut pas se faire ses presets sur la 707?

Non je ne suis pas sure, c'est ce que j'ai pus lire sur d'autre forums...

Citation :
mais bon, vu qu'on peut importer le son d'un clip, ça revient au meme, c'est juste moins direct...

Pour un son oui , mais pour un effet c'est mort

205
Citation de falkenmaze :
Réponse ce soir pour moi... le colis est arrivé, j'ai plein de points à élucider.


Super :bravo:
206
Apparemment il y a un test en cours chez @lessondiers, ils ont reçu un exemplaire de 707. :bravo:
207
Félicitations aux nouveaux possesseurs de cette relève ! :bravo:
208
En plein test là... je reviendrai en détails dessus mais en gros: :aime:
209
:bravo:

Si y'a moyen qu'on m'explique avec des onomatopées la diff entre pattern et clip...
Du moment qu'on peut avoir des pattern / clip / mini séquence sur les pads, jouer et les muter / démuter à la volée pour de rire, c'est fun.
210
Citation de Vince_ :
:bravo:

Si y'a moyen qu'on m'explique avec des onomatopées la diff entre pattern et clip...
Du moment qu'on peut avoir des pattern / clip / mini séquence sur les pads, jouer et les muter / démuter à la volée pour de rire, c'est fun.



Ba a part les lettres c l i p, y en a pas, on peut les faire tourner en boucle ou passer d'un clip a l'autre, avec des mutes pre programmées ou pas, les muter démuter, avec des sounds différents sur chaque pistes ou pas, enfin comme une MC quoi.

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 07:35:41 ]