Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MC-707

  • 769 réponses
  • 74 participants
  • 75 928 vues
  • 80 followers
1 MC-707
128 steps, 64 voices :bravo:
Afficher le premier post
221
Citation :
As tu vu si on peut paramétrer sur les scatters, que l'effet se coupe a la fin de la dernière mesure,


Je n'ai vu aucune option de ce genre.
222
ouais, c'est juste du "punch in" le scatter, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

223
oui, t'appuies, ça déclenche.
224
Que du bon alors!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

225
Citation de falkenmaze :
Citation :
As tu vu si on peut paramétrer sur les scatters, que l'effet se coupe a la fin de la dernière mesure,


Je n'ai vu aucune option de ce genre.


Oui effectivement j'ai cherché dans la notice anglaise
Merci
226
J'ai une question
Si on utilise tel instrument sur un clip 1 par exemple de la track 2, est-ce que le clip 2 de cette même track peut avoir un instrument différent ?
Parce que quand j'ai essayé de mettre un instrument différent en clip 2, ça m'a aussi changé celui du clip 1 de la même track.
227
track settings -> sound source -> track/clip
228
Citation de falkenmaze :
track settings -> sound source -> track/clip


Re merci
Donc clip, chaque clip a son sound perso
229
Oui.

D'ailleurs un point important pour ceux qui seraient intéressé par cette machine: Le projet est la seule et unique chose qu'on peut sauvegarder. On ne peut pas sauvegarder de sons, de kits, de presets "tone" ou de séquence en dehors d'un projet. Ce n'est pas vraiment un problème dans la mesure où on peut importer n'importe quoi d'un projet vers un autre, mais c'est quelque chose à prendre en compte en terme d'organisation. On peut vite avoir envie de compiler des sons ou des séquences par thème dans des projets dédiés à ça et ça peut vite prendre pas mal de temps vu les temps d'accès à la SD.
230
Merci pour cette précision car justement ce fonctionnement de la mémoire à la "electribe" est un truc qui faisait vraiment défaut sur la MC505 entre autres où il fallait faire à minima une sauvegarde de chaque "sound" + une sauvegarde de "pattern"...relou...