Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707

  • 620 réponses
  • 73 participants
  • 51 575 vues
  • 75 followers
1 Commentaires sur la news : Des pads et des faders sur la nouvelle groovebox Roland MC-707
roland-mc-707-281002.jpg
Nous terminons cette présentation des nouveautés annoncées par Roland ce matin avec la MC-707, une groovebox aux couleurs de la série Aira.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
561
Aux dernieres nouvelles l’import de fichiers 32bits provoquerait une distortion. N’utilisant que du 16 ou du 24 pas étonnant que je n’ai jamais le problème. De toute facon... du 32 bits dans un sampler, a part voir couler la ram, ca a peu d’interet. Comme le 96khz pour la tr8s... mais bon a terme elle pourra le faire.

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 19:23:39 ]

562
Citation :
J’avais un peu compris que tu voulais bosser pour Roland


Non, tu te méprends totalement. J'ai un métier que j'aime, que j'exerce dans des conditions idéales et sur des sujets passionnants. Bosser pour Roland, je passe. La seule chose qui me motive dans cette affaire c'est d'obtenir un instrument fiable, c'est quand même très différent.

Citation :
il faut de la patience, du respect et de l’humilité...
Bon courage si tu veux essayer.


Tes commentaires ad hominem ne servent pas le débat.
563
Falkenmaze
Je suis assez d'accord mais ton exemple de l'artisan...
Si cet artisan foire nd serait ce que 20% de ces chantiers, la oui ok, il peut être considéré comme mauvais, et lui n'aura pas droit à une mise à jour :-D

Mais redescendons un peu, je ne mets pas ta parole en doute bien sur, mais je lis tout les avis avec attention, jusqu'à maintenant, je n'ai vu que toi avoir ce problème, et je me dis que ok, roland a peut-être un vrai bug avec sa mc, ou pas... Et que si ton bug se propage sur des milliers de 707, je pense vraiment que Roland va y remédier, mais si seule ton témoignage ressort ce bug... C'est peut-être autre chose

Rien de personnel, je sais que sur les forums ça part souvent en live :-D:-D
Je veux juste dire que la bécane est très jeune et pour l'instant il n'y a pas eu d'hécatombes.

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 21:39:35 ]

564
Citation :
J’avais un peu compris que tu voulais bosser pour Roland. Pour ca, il faut de la patience, du respect et de l’humilité...
Bon courage si tu veux essayer.


Mais d’où vient ce commentaire ?
Nul et non avenu, personne ne manque de respect à part Roland Bertrand...

0TEAST

565
Citation :
C'est peut-être autre chose


Précise.
566
Bon sinon vos mc 707, elles sont bien plate ? La mienne et bendé, encore un bend gate...


Put... à 1000 balles ils sont pas capable de fournir un plastique droit.

Je suis obligé de caller un patin pour pas que ça bouge...tu parle d'une machine statutaire....


Sinon le son est juste excellent, je prend mon pied

 

 

567
Citation :
Bon sinon vos mc 707, elles sont bien plate ?


Tous les pieds touchent bien par terre comme disait Coluche... enfin sur le bureau en l'occurence.
568
Les bug c'est vicieux, pour avoir ete un chasseur, je suis sur que falken ne délire pas et à bien eu des bug chelou.

Autre chose, qd tu fait la chasse au bug, oui ça arrive parfois de se tromper et de voir que c n'est en fait qu'une feature, ou un design.

Mais on devrait tous platement remercier falken pour sa contribution

 

 

569
Citation de falkenmaze :
Citation :
C'est peut-être autre chose


Précise.


Je ne connais pas ton bug comme toi, je veux dire par la, une question de d'échantillonages différents, qui ferait bugger la 707
Pas que ce soit normal que ça bug mais peut être qu'une solution simple existe.
L'explication de Bertrand ne me paraît pas folle...

Je tiens a ajouter que nous discutons, j'ai pas d'action et pas de clan ( je le redis, je trouve parfois le ton employé plutôt secos sur les forums et certaines formulations, des qu'on cherche à comprendre ou qu'on contredit, deviennent parfois impolies)
570
x
Hors sujet :
Message de modération: je sens une forme de crispation ici, genre "calme avant la tempête". Mais on va rester cool. D'autant que les arguments sont parfaitement recevables de part et d'autres. ;)