Testing machine
- 34 réponses
- 9 participants
- 2 216 vues
- 1 follower
Virtueldozeliter
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2005 à 02:02:27Testing machine
Salut, les gens je souhaite me monT une tite base de live et g pa mal de choix o nivo des machine mai les mots kon di sur celle ci ne me montre pa ce kelle on dan le ventre alors je demand si une personne possedan la RM1X habitan en ile de france me laisserai la testé une petite heure histoire de voir ce kelle vau merci de vo reponse sa serai cool merci ++
OtOpsyTrip
Bambi38
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 14/04/2005 à 13:24:11
Kreat:
toujours pas compri!
toujours pas compri!
M68k
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 14/04/2005 à 13:25:30
Ca ne donne encore moins envie d'aider quand on se fait insulter et gueuler dessus
Vu la réaction, j'ai envie de dire : démerde toi tout seul
Vu la réaction, j'ai envie de dire : démerde toi tout seul
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 14/04/2005 à 13:28:07
Hors sujet : Citation : VOU ETES VREMEN PA DOUé
Tu peux nous la refaire celle là s'il te plait?
Bambi38
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 14/04/2005 à 13:28:58
Moi pas comprendre = moi ignorer
pas de temps pour dé(Kreat)pter
pas de temps pour dé(Kreat)pter
zet_ko
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 14/04/2005 à 14:16:38
C'est ouf comment vous vous prenez la tête pour des vieux trucs.
Si ça vous plais pas comment il écrit alors barrez vous.
Perso je trouve ça encore plus irespectueux de dire ce que tu as dis M68k quecomment il écrit.
Enfin tout ça pour dire : Peace les man on est pas en Irak là, on vas pas se prendre le crane sur un truc a trois francs.
Si ça vous plais pas comment il écrit alors barrez vous.
Perso je trouve ça encore plus irespectueux de dire ce que tu as dis M68k quecomment il écrit.
Enfin tout ça pour dire : Peace les man on est pas en Irak là, on vas pas se prendre le crane sur un truc a trois francs.
Bambi38
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 14/04/2005 à 14:20:14
C'est ce que je pensais aussi avant mon 60ème post et mon troisième illétré rencontré
zet_ko
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 14/04/2005 à 14:26:21
Bah la je pense ke le seul truc irespectueux en fait c'est le gros HS sur le thread.
Je rappelle qu'il y a quand meme un 60aine d'inscrit donc une soixantaine de b.a.l saturées.
So peace, laissez ce povre kreat ecrire comme y veu et lui reponds ki veu et pis bah les aigris a pluch.
Je rappelle qu'il y a quand meme un 60aine d'inscrit donc une soixantaine de b.a.l saturées.
So peace, laissez ce povre kreat ecrire comme y veu et lui reponds ki veu et pis bah les aigris a pluch.
zet_ko
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 14/04/2005 à 14:30:18
Mais pour en revenir au sujet je pense pour ma part ke le mieux avec la RM1X est de s'acheter un piti expandeur avec des pur son et des possibilités d'édition genre Roland SH32.
Paske c'est bien vrai que les sons sont pas terribles (encore qu'en triturant bien y a moyen d'en sortir des truc po mals).
Un pote qui fais du son sur cubase depuis un bout de temps m'a conseillé de m'acheter une bonne carte son et de faire passer le signal audio par cubase pour le compresser et rajouter des effets (perso je trouve ça mieux qu'un multi effet paske moins cher).
Mais bon courrage pour tes choix l'ami paske c'est pas facile.
Paske c'est bien vrai que les sons sont pas terribles (encore qu'en triturant bien y a moyen d'en sortir des truc po mals).
Un pote qui fais du son sur cubase depuis un bout de temps m'a conseillé de m'acheter une bonne carte son et de faire passer le signal audio par cubase pour le compresser et rajouter des effets (perso je trouve ça mieux qu'un multi effet paske moins cher).
Mais bon courrage pour tes choix l'ami paske c'est pas facile.
Anonyme
521410
29 Posté le 14/04/2005 à 14:31:09
Oué ça serait bien de clore ce thread SMS qui ne sert à rien !
message pour l'auteur du thread: quand t'auras appris à écrire, tu reviendras poser tes questions, pour l'instant ton thread est comme le H de Hawai, il sert à rien.
Arrete de poluer AF !
message pour l'auteur du thread: quand t'auras appris à écrire, tu reviendras poser tes questions, pour l'instant ton thread est comme le H de Hawai, il sert à rien.
Arrete de poluer AF !
Virtueldozeliter
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 15/04/2005 à 10:35:09
Okay je ne savais pas au debut donc je vais faire des efforts mais ce qu'il m'a énervé c'est qu'on efface mes posts direxte alors que je veux bien fzir cette effort voila d'ailleur c'est chose faite .
OtOpsyTrip
- < Liste des sujets
- Charte