Sujet de la discussionPosté le 13/12/2005 à 19:47:04Création de figures dans les sections.
Salut à tous
Aprés de nombreuses recherche dans mon manuel et de nombreux bidouillage sur ma machine, j'ai toujours pas trouvé la manip permmetant d'enregistré des changement de figure dans les différentes sections d'un pattern user. Je m'explique autrement si j'ai pas était clair:
-Pattern U01
Section A: Tracks 01 02 03 activés
Section B: Tracks 01 02 activés, 03 désactivé
!HELP!A cause de ca mon live stagne, à fin qu'il ne croupisse pas SVP aidez moi!
Merci d'avance au zikos qui répondront à ce post.
Tout d'abord rien a voir avec l'histoire des mutes, la solution de mon probléme se trouvé dans Job-copy tracks(ex:track1 secA copier sur track1 secB) et de 2 mon manuel et une version téléchargé en anglais, et on peut vraiment pas dire que je soit bilingue! heureusement pour moi je viens de trouvés un lien sur AF pour le choper en français
Je pense que tu comprendras que j'ai eut quelques problémes à faire fonctionné la bête, bien qu'à présent sa me paraisse aussi bête que de muter une piste, y'à quelques jours en arriere (avant de commencer cette fabuleuse discution) la soluce me semblé introuvable, donc OUI je dit MERCI
Bien l'bonsoir
ça avance gentiment mais sûrement surtout gentiment, pas bcp de temps à me consacrer à ma machine
c'est le w-e et je vais essayer de terminer ma section A avec mes 16 tracks
Bon w-e a tous les rm1x'eux
dormez un peu quand même et ne restez pas sur votre machine toute la night