Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/799
Yamaha RM1X

Sujet Création de figures dans les sections.

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 449 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Création de figures dans les sections.
Salut à tous :bravo:
Aprés de nombreuses recherche dans mon manuel et de nombreux bidouillage sur ma machine, j'ai toujours pas trouvé la manip permmetant d'enregistré des changement de figure dans les différentes sections d'un pattern user. Je m'explique autrement si j'ai pas était clair:
-Pattern U01
Section A: Tracks 01 02 03 activés
Section B: Tracks 01 02 activés, 03 désactivé
!HELP!A cause de ca mon live stagne, à fin qu'il ne croupisse pas SVP aidez moi! :((
Merci d'avance au zikos qui répondront à ce post. :lol:
Afficher le sujet de la discussion
31
POur les mute... tu peux aussi sauvegarder des config de mute.
Je m'explique... tu mute les pistes que tu veux couper pour faire un break par exemple. tu fais shift+ une des touches noires du clavier sur la droite.
Celles ou il y a marqué mute memory en blanc
Et ca enregistre tes mute. Tu clik sur la touche d'a coté et ca rallume tout ou une autre config si elle a ete programmé.
Moi g classé les kick de 1 a 4 les HH & Sd de 5 a 8, les synth de 9 a 12, et les samples de 13 a 16. Et un mute memory pour chaque groupe. C'est bien pratique pour le live.
Et pour le pb de base, il fallait effectivement copier les phrases que tu voulais. Du coup tu peux faire evoluer en enchainant les sections, et suivant le sequencage des phrases, arriver meme a avoir 2 zik sur un seul pattern. Quand t'utilise pas plus d'une douzaine de pistes en meme temps tu peux te permettre de garder d'autre son pour la suite du pattern.
C'est une methode de composition comme temps d'autre

Le son C Bon :fou:

Joyeuses fetes !
32
:boire: joyeux noel et que le son soit bon :fou: :fete:
L.I.V. *****Living In the Box*****