Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Sons: Rm1X ou EM-1?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 1 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sons: Rm1X ou EM-1?
Quelle est de ces deux groovebox celle qui présente des sons de meilleure qualité, pour du trip-hop, du dub ou du drum-and-bass? :?:
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Yope

Hors sujet : bah Orange, il faudrait que qqn m'explique comment faire pour obtenir à partir d'un MD, un MP3 pas trop pourrave, et ça devrait jouer


Citation : Peut-être même toi qui sais ?


Bin je sais pas... J'ai une casquette rose toujours vissée sur la tête, pratique pour me reconnaître.. va voir dans mon profil, checke ma gueule... Je connais un gars nommé Sam, qui a aussi une RM1X sur Besac, qui joue bien de la gratte et du clavier dans un registre plutôt Funk / Soul, ça te dit quelque chose ? :???:

>> .oO Urk_Le_Sauvage Oo. <<

HAVE A NICE DAY.. BE HAPPY.. KEEP IT LOCKED SOUNDBWOYZ
DRUM N BASS IS MASSIVE
22

Hors sujet : Donuts : moi je connais quelqu'un à Montélimar.. un gusse qui a 17 ans, qui fait du BMX... il a un Dragonfly de Street, il s'appelle Thomas Leibinger... ca te dit quelque chose ça ? :mrg:

23
Urk, je peux t'aiD avant OranGe. Moi ossi G un MD et D machines...
1-Tu enregistres ton titre sur MD
2-Tu as un ordi avec une carte-son "potable"
3-Tu relies le MD à l'ordi avec un câble jack stéréo que tu branches sur une entrée line out de ta carte
4-Tu enregistres ton titre avec le magnétophone de Windows
5-tu as un logiciel qui converti wave en mp3
6-et voilà!
Si tu n'as pas compris... dis-le moi sur le forum!
24
Oué je conseillerai juste de prendre un editeur audio, style wavelab, pour la prise de son, histoire de bénéficier des pilotes Asio et de son moteur audio ;)


Là ya de la rm1x:
Cold Colors - Make u feel
:bravo:
25
Bon ok juste le Kick :oops:


:fleche:
26
Grave d'accord avec OranGe!
Moi, ma carte, C une Sound Blaster et pour enregistrer, j'ai un super logiciel... "Creative Recorder"... C tout simple mais diablement pratique! :D:
27
Moi aussi j'ai du creative a la maison ..... le recorder c'est bien pour fixer une idée sur le moment, pas pour pour faire de l'acquisition, principalement parcequ'il va se servir des pilotes génériques windows et ça c'est moyen.
28

Citation : va voir dans mon profil, checke ma gueule...


Nan ta chaule me dit rien, la casquette j'm'en souviendrai, mais ton profile si : C'est ptèt toi qu'a cassé quelques caisses de mes potes sur beuze genre a montrapond et la grette.

sinon a beuze j'connais UnToxx qui fait d'la hardtek et qui vient d'faire une radio sur le net ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://hallucinixxx.free.fr, fred hard tek aussi mais qui devrait bientôt bouger chez ouam, Cyril alias biduc (mon frere) qui fait "d'l'électro pur" genre autechre, l'asso anagram que ché pas si ils existent encore ca fait longtemps qu'j'ai pas eu de nouvelles
29
30
Wavelab, Sound Forge ou Cool Edit (adobe audition maintenant).
Enfin ça fait des années que je me sers de Wavelab et c'est vraiment un excellent soft, après c'est pas donné ;)