Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Pour la tek rm1x ou mc 505?

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 2 938 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour la tek rm1x ou mc 505?
Salut tout le monde,voilà g besoin d'un pti conseil je souhaite acquérir une nouvelle machine pour faire de la tek mais je sais pas trop koa choisir... :???:
j'hésite entre une rm1x et une mc505... :?:
voilà si yen a ki jouent le mm style si vous pouviez me conseiller ce serait bien sympa. :lol:
ou si mm vous pensez que d'autre groove sont intéressantes pour ce style de zik faites moi part de vos avis...
merci d'avance...
Ben. :oo:
BeN
Afficher le sujet de la discussion
31
C est les 2 gas LA en photo

ou LA en video
32
C'est deux espèces de tarés qu'il faudrait enfermer, parce que des gars bons comme ça moi je dis c'est pas normal, ils doivent forcément tricher quelque part :mdr:
Mais avant, donnez-moi leur matos :8)

Citation : Je crois qu'Interlope utilise aussi la ES-1...

Moi je crois aussi qu'ils ont à peu près toute la gamme Korg à la maison :langue: Rien que sur la photo j'ai cru distinguer 2 ES-1 et un SX :8O: Me trompe-je ?

Citation : un des meilleurs duo de drum'n'bass actuellement sur le label expressillon (me trompe-je ? :?!: )

Oui. Ils sont chez Jarring Effects, on ne change pas une équipe qui gagne :bave:
33
Je crois que c'est plutôt 2 SX-1 et 1 ES-1...et une EMx1...et une RS7000 et 2 PC... ca va koa! :oo:
34
Ils ont moin de matos qu avant
35
Mais c'est du plus efficace :bravo:
36
Le sage a dit : "il vaut mieux une seule RS-7000, que quatre plus petites Grooveboxes", et le sage avait raison :mdr: :bravo:

Hors sujet : Au fait nikokcc, comment t'as eu accès à cette image de Radio France toi ? C'est genre un serveur privé il me semble :oo: