Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Compos RM1xiennes.

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 2 936 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos RM1xiennes.
:fleche: salut, y a t-il des AFiens ici présents possédant des compos où l'on puisse écouter cette famuleuse (fameuse et fabuleuse... :fou: ) RM1x...
merci :tourne:








:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, j'ai mis "Dubination" en MP3 ; là, ça devrait aller.
Je vais peut-être devoir abandonner le streaming ou changer d'hébergeur...
D'autant plus que je suis tout près d'atteindre la limite de stockage (50Mo).
Tiens, je vais tout remplacer par des fichiers RM1x, comme ça tout rentrerait dans quelques Ko :clin: .
22
En fait, je l'ai mis en WMA.
iFrance ne supporte pas le MP3, j'avais oublié ça ; le fichier est effacé à peine copié :x: ...

J'espère que ça ira mieux quand même (désolé pour les utilisateurs de Macs...) !
23
Ah, ben ça marche... :bravo:
bon, c'est pas trop mon style de dub, mais par contre je trouve pas les sons si pourris que ça (en tous cas ceux de batterie percu, parce que y a quelques synthés que j'aime pas...), franchement je pense que toute cette polémique des sons est exagérée quand même...
24
Wma Rulez ! & Mac Tantpis ... :D

sinon tu peux toujours le mettre en AiFF :mdr:

Elle est effectivement pas mal du tout cette bassline... c'est quel preset ?

Sinon, je sais pas si le but est de montrer les perfs (qualités, si si y en a) de la machine ou poser ses propres songs... mais le mieux reste quand meme de faire tourner quelques pattern d'usine , electro, drum and bass, trance un peu limite...(tech, oublier...) mais globalement c pas mal quand meme... tout ce qui manque a cette machine c'est un ecran LCD 15'' et une souris ...sans fil... :)

Et sans déconner... Fait fonctionner tout ce bordel... c dommage d'avoir autant de titre à proposer dont aucun n'est écoutable...

Pour 25-30€ par an, tu peux toujours aller chez ovh, avoir tes 60mo, et ton nom de domaine ! (désolé pour la pub... :oops: )
25
J'en ai converti 2 autres en WMA, avis aux amateurs...

J'ai regardé OVH, Pseudonyme, ça a l'air intéressant ! :bravo:

Je vais regarder comment j'avais fait cette basse, ça date un peu et j'ai pas la machine directement sous la main.
26

Citation : Je vais regarder comment j'avais fait cette basse, ça date un peu et j'ai pas la machine directement sous la main.



Tu la vendue ? :oo: Avoue ! :??: la honte hey ! :mdr:

(pour ovh, oui c intéressant... fiable 362jours/an)

p'tite question... est ce que tu "mix" les sons de ta machine ? est ce que tu gonfle , compresse, égalise, ou que sais je ? Je parle pas du menu setup de la machine hein, mais de la console ou du logiciel que tu utilise pour mixer/monter/enregistrer...
Un "mauvaise" source ne fais jamais un bon enregistrement, mais en utilisant un peu de compresse et d'équalo, on obtient des truc plus "punch":)
27
Non, je l'ai toujours, mais par manque de place, j'ai decide de me limiter pour le moment a une config basee uniquement sur un ordinateur (Acid, Orion...).
Un jour peut-etre, une piece dediee a la musique ??? :???:

Les morceaux en ligne ne sont pas traites avec un produit tiers.

(desole pour les accents, mais je n'ecris pas de chez moi !)
28
Ca m'interesse d'ecouter tes patterns rm1x
j'essaie de bosser mes lignes de basse, c'est assez nouveau pour moi lol
a+

toy
kat
29
Pour ceux ki veulent écouter kkes patterns rm1x...

http://www.membres.lycos.fr/cedricceddu30/Temp/Track_Live_RM1X.mp3

c du brut de décoffrage, 1/4 d'h de tripotage enregistré vite fait, y'a sans doute moyen de faire bcp bcp bcp mieux dans le style, c t juste histoire de ;)

fo faire click droit/enregistrer sous, en priant pour ke ca marche pke c lycos...

si ya des comments je suis preneur :)
30
Faut le travailler, au début ya des bons sons(nappes avec effet

mais sinon ca claque pas assez pour de l'electro ,c'est pas mal linéaire et c'est 1 peu du freestyle,c'est 1 peu fouilli,fais simple, a part ca techniquement ya des bonnes boucles a bosser et a mettre en valeur, met des sons de percus + aigus par exemples, rajoute des voix, achete 1 rs(non jdécone)

c'est mon avis,et je sais de quoi je parle
en 15 minutes ca le fais pas mal :coucou: jespere que c'est constructif(pour ma part chui atteint par le virus japanese telecom