Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Compos RM1xiennes.

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 2 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos RM1xiennes.
:fleche: salut, y a t-il des AFiens ici présents possédant des compos où l'on puisse écouter cette famuleuse (fameuse et fabuleuse... :fou: ) RM1x...
merci :tourne:








:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
31
Freestyle bah oué... c le but.. c pas une compo hein, fo kca vive ;)
Sinon pour tirer des bons sons de la machine c pas tjrs évident de pas retomber dans les sons dance pouet pouet :-(
Pour les voix t'en fais g ce ki fo a coté ;)
c t juste histoire de monter kkes patterns sur la rm1 pour ceux ki voudraient entendre cke ca donne.
Anyway.. thnx pour ton comment :)
32
Si ca tdis jpeut tremixer des sons chui 1 peu ds le meme style
:cobra:
33
Ca peut se faire.
t'as msn ?
34
Ouais files moi 1 mail avec ton contact(j'ai paumé mon adresse msn)
a+
35
Je veux pas gacher la joie de certains mais un artiste si l'auditeur sz'en fout bien un peu c'est avec quyoi a t'il fait son morceau.faut que ca lui plaise et voila.faut pas se la peter en disantr moi je fait ca uniquement avec...c'est un peu avouer sa mediocrité derrierre une performance qui n'en ait pas trop une.c'etait un coup de geule voila
36

Citation : J'en ai trois en ligne là ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://manuzik.ifrance.com, dans la partie "Influence". Tout est fait avec une RM1x sauf un petit sample dans "Rêve éternel" et bien sûr la voix dans "The Truth", qui est je crois le morceau que je préfère.

Au passage, les critiques sont les bienvenues !

bien mais tu as du mettre des effects pour donner un son genial que tu as la hum. :aime2: :
37
Je peux mettre en ligne le(s) fichier(s) .r1p si tu veux connaître le détails des effets appliqués.
38
Ben ouais
39
Quel morceau t'intéresse?
40
Allez je vais etre cool ave toi

:up: TOUS !