Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Projet online, du monde intéressé ?

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet online, du monde intéressé ?
Bonjour à tous les Rmxiens...(aux autres aussi mais bon... c pas pareil quoi ! :mdr: )

Je nourris l'espoir et donc le reve(ahum...) de mettre online un site francophone dédié a cte bestiaux(rm1x)... un truc relativement sympa, au coup d'oeil, et a la lecture... :aime:

J'aimerais y mettre un petit forum histoire de discuter le coup.
Du "son" a télécharger, des setups de son,des patterns, des songs, ...
Egalement quelques tutoriaux sur telle ou telle "manip" qui revient souvent...
Tuto de branchement midi avec toute les configs midi possible et imaginables...
Photos de la machine, entrailles... (fichier au format mp3, smf, mid, patt... )

Le tout etant deja en préparation.

Il y aurait t'il des gens intéressés (ici ! :) )par la fourniture de contenu(articles, fichiers) et/ou la participation a ce projet ? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31


voici ce que j'appel une "zone dédiée"... un minimum de coloris qui rappel la bebete quoi ... :)

note : pour afficher la "bonne" taille
http://www.grapharea.com/projetrmx.jpg

note² : je suis une BEEEEEEETE en référencement google, il faut maxi un mois pour etre premier... :mdr:
32
Le tout n'est pas d'arriver premier sur google, il faut aussi avoir un contenu pertinent. Pas contre pour un forum de plus me parait un peu inutile et risque de faire doublon avec celui de af par ex.

Sinon, elle est sympa la présentation ci dessus!
33
Belle interface Pseudonyme! :bravo:
34
http://www.machinesculte.net Pour visiter la première version officiel de Machines Culte. D'ici février, je pense activer le moteur de reherche et ajouter la possibilité de donner son avis sur une contrib. En février, j'ajoute la possibiliter de créer des tutos flash en ligne. Ensuite, je ferai évoluer ce site selon les besoins ou les bonnes suggestions.

Pour le moment, je préfére garder une présentation simple, l'intéret de ce genre de site est le contenu et non la forme. En gros, si le site marche bien, j'essaierai de trouver un graphiste qui fera une bonne interface en tenant compte de l'esprit du site.

J'attend vos premières contribs avec impatience. Attention, pour les contrib concernant uniquement le rm1x, il vaut peut être mieux les garder pour le site qui sera dédié à cette machine...