Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co 000-15
Photos
1/267
Martin & Co 000-15

Guitare acoustique Jumbo de la marque Martin & Co appartenant à la série 15

Sujet Martin 000-15 ou J 15

  • 47 réponses
  • 8 participants
  • 5 928 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Martin 000-15 ou J 15
Je me demandais à part la taille de la caisse, y a-t-il des différences entre ces deux modèles ? Le bois est le même (il me semble)et seule la taille de la caisse semble différente (le prix est aussi le même me semble-t-il.
I Love nosossibirsk city
Afficher le sujet de la discussion
11
Des J-15 j'en ai jamais vu. Et pourtant, je zieute.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12
Ah! Bon ben tant pis, de toute façon ça ne presse pas.
I Love nosossibirsk city
13
Un autre truc en cherchant j' ai vu qu' il existait une martin 000-17(s) qui est comme le 000-15 mais en plus cher qui à essayé, la différance de prix vaut-elle le coup (bosser un mois de plus) parce que c' est cher quand même. Même si je dois reconnaitre que le vernis brillant est du plus bel effer, sans parler du binding!!! :aime:
I Love nosossibirsk city
14
Je sais ça fait beaucoup de messages mais elle est plus sur le site de martin, elle est plus fabriquée ?
I Love nosossibirsk city
15
La série 17, j'en ai essayé une une fois

voir mon avis
Coup de bol pour toi c'était une 000-17 (une S, celle qui n'a que 12 cases en dehors du corps)
Pas de bol pour toi, j'ai l'impression qu'effectivement, Martin n'en fait plus

Elle était très classieuse (tete ajourée, vernis brillant, etc...) et avait un très joli son, de mémoire

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16

Citation : mais elle est plus sur le site de martin, elle est plus fabriquée ?



Comment veux-tu qu'on sache???
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
17
Je sais pas ??????? personne n' a de don de voyance ???? personne.......
Bon tant pis. :mdr:
I Love nosossibirsk city
18
Une question pour le reverend , de mémoire, tu n' aurai pas un petit souvenir du prix ?
I Love nosossibirsk city
19
Dans les 2000 € je crois (voir mon avis)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20
Ah ok merci
I Love nosossibirsk city