Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co 000-15
Photos
1/267
Martin & Co 000-15

Guitare acoustique Jumbo de la marque Martin & Co appartenant à la série 15

Sujet Martin 000-15 ou J 15

  • 47 réponses
  • 8 participants
  • 5 930 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Martin 000-15 ou J 15
Je me demandais à part la taille de la caisse, y a-t-il des différences entre ces deux modèles ? Le bois est le même (il me semble)et seule la taille de la caisse semble différente (le prix est aussi le même me semble-t-il.
I Love nosossibirsk city
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon quelqu' un à testé la 000-15s par hasard ?
I Love nosossibirsk city
22
Ce sujet m'intéresse et j'ai une question :
Chez Martin, en acajou il y a (ou il y a eu) que cette série 15 ou il y en a d'autres ?
Merci.
23
D15, DC-15E, J12-15.
24
Oui, d'accord, merci.
Mais ça reste dans la série "15" :bravo:
25
La série 17 me semble t-il :?!:
26
Euh :?!: en cherchant il me semble avoir vu que la série 17 n' étais plus produite donc chez martin en acajou il ne reste que la série 15. D' où ma question Qui à testé la 000-15s s' ils vous plait :(((
I Love nosossibirsk city
27

Citation : Chez Martin, en acajou il y a (ou il y a eu) que cette série 15 ou il y en a d'autres ?
Merci.



Il y a l'archi-célèbre D18.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
28
Je pense qu'il parle de "full" acajou, parce que chez Martin, des modèles avec eclisses acajou, il y en a pleins.
29
Tout acajou ou au moins table acajou. :clin:

Et pour pas trop poster pour rien (c'est une mailing list), savez vous si la guitare folk de Keren Ann est bien une Martin acajou ?
30
Quelle que soit la réponse, elle ne bouleversera pas la face du monde...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....