Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co 000-15
Photos
1/267
Martin & Co 000-15

Guitare acoustique Jumbo de la marque Martin & Co appartenant à la série 15

Sujet Martin 000-15 ou J 15

  • 47 réponses
  • 8 participants
  • 5 929 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Martin 000-15 ou J 15
Je me demandais à part la taille de la caisse, y a-t-il des différences entre ces deux modèles ? Le bois est le même (il me semble)et seule la taille de la caisse semble différente (le prix est aussi le même me semble-t-il.
I Love nosossibirsk city
Afficher le sujet de la discussion
31
C' est clair.... ce post non plus
I Love nosossibirsk city
32
Ben alors, vous êtes de mauvaise humeur ou quoi? :??:
Si ça peut vous rendre plus aimable, c'est une question de ma femme qui est fan. :bravo:
Moi je m'en fous j'ai déja une seagull et une garisson, tables en cècre mais le format dreadnought est trop gros pour elle d'où l'intérêt du format 000.
33
Ben excuse-moi d'avoir semblé peu aimable, mais je ne sais pas qui est Keren Ann. Si tu mets une photo où cette personne joue de sa Martin, peut-être est-il possible d'effectuer une identification. On reconnaît la série 15 même de loin en raison de son motif de rosace peu ouvragé.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
34
Une photo comme celle-ci suffirait?

35
On dirait bien une série 15. Surtout à cause de la touche en palissandre (trop claire pour être de l'ébène).Or à partir de la série 16 Martin emploie de l'ébène. Mais je vois plutôt une D15 qu'une 00015.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
36
Merci beaucoup! :aime:
Peut-être une d15 efectivement, j'ai du mal à bien voir la taille de la guitare...
37
J'acquièce en effet ça ressemble bien à une D 15
I Love nosossibirsk city
38
Finalement non, vu la "cambrure" je pense que c'est une 000-15: :clin:



Et la touche a bien l'air en palissandre, merci encore.
39
Je pense pas en fait, on dirait plutot une 00-15 :?!: mais bon, je suis pas sûr, je suis pas fabriquant de martin :mdr:
I Love nosossibirsk city
40
A moins, à moins que ce ne soit carrément la J15. Sinon, moi aussi la profondeur des anches me fait penser à la 0015. Et comme la J15 est comme une grosse 0015 et qu'on n'a pas la vraie perspective sur une photo...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....