Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co 000-15
Photos
1/267
Martin & Co 000-15

Guitare acoustique Jumbo de la marque Martin & Co appartenant à la série 15

Sujet Martin 000-15 ou J 15

  • 47 réponses
  • 8 participants
  • 5 927 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Martin 000-15 ou J 15
Je me demandais à part la taille de la caisse, y a-t-il des différences entre ces deux modèles ? Le bois est le même (il me semble)et seule la taille de la caisse semble différente (le prix est aussi le même me semble-t-il.
I Love nosossibirsk city
Afficher le sujet de la discussion
41
:mdr: sujet profond mais bon voilà on est pas vraiement avancé, remarque elle est un peu grosse pour une 00-15. ça doit être une j-15 :nawak:
I Love nosossibirsk city
42
Bon j'ai enfin eu une réponse sur les contacts du site officiel:
C'est une 00-15!
Merci de m'avoir aidé!
Maintenant si vous savez ou je peux l'essayer dans la région de Nantes (ou sur Paris au pire) ce serait cool! :mdr:
43
Je n'ai jamais vu de 00-15 en magasin, c'est toujours la 000-15 qui est stockée. Mais tu peux avoir de la chance.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
44
:mdr: Bon je me planté !!!!!!! Mais oui, jamais vue en magason cette 00-15.... Bon courrage, moi je cherche bien à tester une 000-15s et j' en ai jamais vu non plus.
I Love nosossibirsk city
45
Honnetement, pourquoi cherches-tu à tester une guitare qui est la même que la 000-15 (en dehors du manche moins pratique) ???

Je crois pas que le son va beaucoup changer entre une avec un manche à 12 cases dehors et l'autre avec son manche à 14 cases. Tout le reste est identique.

Si t'es pas convaincu avec la 000-15, tu le seras pas non plus avec la 000-15s

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46
Question de look sans doute. Renouer avec l'esprit des années 20. (Mais pourquoi? Raison intime sans doute d'histoire personnelle ou familiale).
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
47
Ahhhh si y a pas de motif raisonné, c'est différent ! On respecte :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48
Sais pas , c' est l côté bluesy qui me tente et en fait j' aimerai savoir si le son l' est aussi ( bluesy)
I Love nosossibirsk city