Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co 000-15S
Photos
1/42
Martin & Co 000-15S

Guitare acoustique Jumbo de la marque Martin & Co appartenant à la série 15

Qui l' a ?

• 42 réponses
  • 6 participants
  • 4 143 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qui l' a ?
J'ai beau chercher je ne vois aucun avis sur cette guitare en francais :?!: . Alors cher AFeux je m' en vais quérir votre aide. La différence de prix anves la 000-15 est-elle justifiée :?:
Merci :bise:
I Love nosossibirsk city
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon bon bon voilà, j'ai la 15s depuis maintenant une petite semaine, elle est toute neuve, les cordes le sont encore aussi, mais je n'en reviens pas de cette guitare, j'apprends à jouer avec... avec la grande plage dynamique qu'on peut avoir, plus que ce que j'ai pu ressentir avec la 000-15, avec ce manche un peu plus large... je pose mes repères petit à petit, j'apprécie son confort et sa couleur particulière, très particulière... il est terrible de confort ce manche, c'est vraiment génial...

en tous cas, pour commenter le goût différent du révérend, d'ailleurs pourquoi donc choisir une guitare "sombre" si l'on aime la brillance, je resterai avec les phosphore bronze, je suis curieux de voir ce que donneraient les cordes que j'aime bien sur les grattes acoustiques, les adamas phosphore bronze, en 12-53... pour mon prochain jeu de cordes surement...
42

Citation : d'ailleurs pourquoi donc choisir une guitare "sombre" si l'on aime la brillance

Parce que je voulais une petite guitare de voyage, pas trop chère, confortable et qui sonne.
J'ai pas trouvé mieux que celle-ci, et comme je suis pas un absolu fan du son acajou (mais j'aime bien comme même), je l'équipe pour avoir le son que je préfère.

Comme quoi, cette petite gratte est tout de même assez versatile :hommage au thread inside:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43
Ok, je comprends tout à fait, le rapport qualité prix est effectivement excellent... et en guise de petite gratte j'ai quand même préféré celle-ci à des plus gros calibres (gibson, k.yairi, taylor, 000-17s), elle m'a suffisamment scotché pour que j'arrête ma série d'essais, elle a fini par vite m'obséder... pourtant je partais dans l'idée d'un prix plafond de 2000 euros, avec quelques économies en perspective si j'avais atteint cette somme...