Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 22:32:13Piezo pour guitare acoustique.
J'ai bien l'intention de pouvoir jouer amplifié et réverbérisé avec ma future Martin ( ) mais il lui faudra un piezo digne de ses capacités...
J'ai vu que Martin en faisait qui s'intègrent dans le chevalet, sous la forme d'une petite barrette en céramique. J'imagine que ça doit etre au niveau de leurs guitares...
Quelqu'un aurait-il d'autres marques/références à me conseiller ?
Thank you very much
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Hors sujet : Je n'ai que de vagues souvenirs de plaintes à ce sujet mais je ne me rappelle plus quelles étaient les problèmes exactement...
D'après ce que j'ai compris, il est aussi moins bon au niveau qualité sonore que le 20/20 et le 90/90.
Hors sujet : beh sur les 2 avis d'AF y'a un mec qui lui prefere le peavy 50/50 qu'il trouve plus polyvalent mais difficile de se faire une opinion comme ca....va falloir que je reflechisse et ca soule...en plus vu le nombre de personne qui chercher un mesa 20/20 j'ai interet a etre super rapide
Hors sujet : Le gars qui m'a vendu le 20/20 (très gentil d'ailleurs) avait déjà eu plus d'une vingtaine de demandes avant la mienne mais tous les offreurs avaient voulu marchander le prix donc oui, il a l'air très recherché et je te déconseille de marchander
Hors sujet : t'inquiete si j'en trouve un j'appelle desuite mais c con parce que le 50/50 mesa a 600 euro retuber ca aurai pu le faire mais dans le doute je prefere pas prendre de risque (surtout a 600euro le risque )
Hors sujet : Bah ouais.
En fait, les gars sont oblitgés de le brader parce qu'il est vraiment démodé et a une sale réput'. Du coup, il se vend moins cher qu'un 20/20