Une bonne acoustique pour 350 / 400 euros ?
- 54 réponses
- 17 participants
- 9 321 vues
- 4 followers
Mr.Kite
si vous connaissez des bons modèles de folk aux alentours de 350 euros , indiquez les moi et je vous offre ma gratitude la plus complète ..
merci d'avance !
The Beatles.
honorbrachios
Citation : Pour une guitare vraiment entrée de gamme, elle peut sonner "correctement" pendant les six premiers mois, et petit à petit perdre toute ses qualités en finissant de "sécher"
C'est bien vrai !!! j'ai eu une montana electro dont le manche s'est vrillé tout seul et au bout de 8 mois c'est devenu injouable !!!
Ceci dit depuis je l'ai échangé ( garantie oblige ) contre une Cort MR-710F à 250 € et franchement pour le prix c'est top !!!
Elle manque un chouia de medium mais pour un amateur non fortuné c'est top !!!
fritesgrec
Citation : Ouais c'est clair que c'est mieux une guitare en contreplaqué , le bois travaille moins, quant à moi, j'en ai commandé une entièrement en plastique, comme ça elle ne travaillera pas du tout...
Et puis on m'a conseillé de la prendre en caoutchouc, comme ça je pourrai la cogner contre les murs, elle ne s'abimera pas (pas con le mec !)!!! avec des cordes en chewing-gum (pour qu'elles ne cassent jamais => pas con non plus !!!!)
Et puis mon ampli, j'ai fait mettre un écran solaire dessus, comme ça, je n'ai pas besoin de prise de courant, le Haut-parleur est en caoutchouc aussi (pour ne pas qu'il s'abime !!!) => je suis vraiment intelligent !!!
pour un habitant de la foret, pas mal en effet
fritesgrec
Spa pour ça que je vais acheter une 4L
Sanglier
fritesgrec
solhemnis
euh ok donc un p'tit coup de chiffon ça ira...
question, sur ma gratte d'étude ya un peu de vernis qui se barre. Comment faire? (rekriogéniser? )
EtiLouLe
Citation : question, sur ma gratte d'étude ya un peu de vernis qui se barre. Comment faire? (rekriogéniser? )
Ne jamais recongelé un produit décongelé.
solhemnis
jouer ca abime les frettes, mais jouer en corde à vide, ca abime les cordes, je propose qu'on achète des guitares uniquement pour les conserver et qu'on fasse du yoga sur un champ à la place...ok je sors...
non sérieux pour le vernis qui se barre ?
fritesgrec
renonzemoon
Citation : Spa pour ça que je vais acheter une 4L
4L attitude !! Ca, c'est d'la bonne !
- < Liste des sujets
- Charte