Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne acoustique pour 350 / 400 euros ?

  • 54 réponses
  • 17 participants
  • 9 309 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une bonne acoustique pour 350 / 400 euros ?
Salut a tous .... l' été approchant , j' ai enfin décidé de trouver un substitut a ma bonne vieille classique a 600 frs pour jouer en exterieur , loin de ma Pacifica ...
si vous connaissez des bons modèles de folk aux alentours de 350 euros , indiquez les moi et je vous offre ma gratitude la plus complète ..
merci d'avance !

The Beatles.

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Pour une guitare vraiment entrée de gamme, elle peut sonner "correctement" pendant les six premiers mois, et petit à petit perdre toute ses qualités en finissant de "sécher"


C'est bien vrai !!! j'ai eu une montana electro dont le manche s'est vrillé tout seul et au bout de 8 mois c'est devenu injouable !!!

Ceci dit depuis je l'ai échangé ( garantie oblige ) contre une Cort MR-710F à 250 € et franchement pour le prix c'est top !!!
Elle manque un chouia de medium mais pour un amateur non fortuné c'est top !!!

:langue:
42

Citation : Ouais c'est clair que c'est mieux une guitare en contreplaqué , le bois travaille moins, quant à moi, j'en ai commandé une entièrement en plastique, comme ça elle ne travaillera pas du tout...
Et puis on m'a conseillé de la prendre en caoutchouc, comme ça je pourrai la cogner contre les murs, elle ne s'abimera pas (pas con le mec !)!!! avec des cordes en chewing-gum (pour qu'elles ne cassent jamais => pas con non plus !!!!)
Et puis mon ampli, j'ai fait mettre un écran solaire dessus, comme ça, je n'ai pas besoin de prise de courant, le Haut-parleur est en caoutchouc aussi (pour ne pas qu'il s'abime !!!) => je suis vraiment intelligent !!!



pour un habitant de la foret, pas mal en effet :bravo:

43
Maintenant quand je dis que les 4 L ont cet avantage sur les porsches qu'on peut les garer sans crainte dans la rue, j'ai pas vraiment tort non plus.

Spa pour ça que je vais acheter une 4L

44
Moi c'est pareil, vu que j'ai peur de me faire cambrioler, je vis dans une cabane en bois, sans eau ni electricité, je dors sur des balles de paille... ça fait déja quelques années et personne ne m'a cambriolé (pas con le mec :8) )
45
Ok je m'incline, tu dois avoir raison :bravo:

46
:((( Rhaaa la kriogénisation de ma gratte a foiré! :(((
euh ok donc un p'tit coup de chiffon ça ira...
question, sur ma gratte d'étude ya un peu de vernis qui se barre. Comment faire? (rekriogéniser? :bravo: )
47

Citation : question, sur ma gratte d'étude ya un peu de vernis qui se barre. Comment faire? (rekriogéniser? )



Ne jamais recongelé un produit décongelé.
48
:aime: Merci EtiLouLe! du fond du coeur :mdr:
jouer ca abime les frettes, mais jouer en corde à vide, ca abime les cordes, je propose qu'on achète des guitares uniquement pour les conserver et qu'on fasse du yoga sur un champ à la place...ok je sors... :oops:
non sérieux pour le vernis qui se barre :( ?
49
Je sais pas du tout si tu peux faire un raccord facilement. En tout cas essaye de protéger la zone ou ça se barre pour pas que ça empire en attendant l'avis de qq1 d'éclairé!

50

Citation : Spa pour ça que je vais acheter une 4L



4L attitude !! Ca, c'est d'la bonne !
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>