Sujet de la discussionPosté le 13/05/2004 à 20:59:27Une bonne acoustique pour 350 / 400 euros ?
Salut a tous .... l' été approchant , j' ai enfin décidé de trouver un substitut a ma bonne vieille classique a 600 frs pour jouer en exterieur , loin de ma Pacifica ...
si vous connaissez des bons modèles de folk aux alentours de 350 euros , indiquez les moi et je vous offre ma gratitude la plus complète ..
merci d'avance !
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Tolk
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
53Posté le 02/12/2005 à 20:06:08
Salut tout le monde!
Je viens de me remettre à la gratte, et j'aime plus trop ma vieille guitare classique qui date d'il y a 10 ans. J'aimerai acheter une petite guitare folk dans les 300/350€, qui sonne bien.
J'ai été faire un petit tour dans le mag à coté de chez moi, et j'ai vu une Crafter GA7, bien sympathique au regard. Est-ce que quelqu'un sait ce que ça vaut au niveau son et durée de vie?
Si vous connaissez d'autres guitares dans le style (bois mat plutôt que brillant) et dans cet ordre de prix, ça m'intéresse.
Salut moi pour ma part j'ai acheté il y a un an une Takamine eg 320SC a 400€ (je pense que tu peut maintenant la trouver a un peut moin) bon alor parcontre c'est une électro acoustique mais alors le sons est vraiment superbe et n'a pour moi rien a voir avec les autres electro dans ces prix la et j'en suis vraiment dingue! Si g bien compris tu cherche une simple folk et pas une electro mais...oohh miracle je crois bien que Takamine a le même modèle en folk toute simple j'imagine que le sons est casiment identique mais je ne l'est jamais testé en non préamplifié. Je crois que comme sa elle s'appelle G 320S et elle est vraiment pas cher (- de 250€ je crois) mais elle n'a pas de pans couper contrairement à la mienne.Si sa a le même sons que la mienne a se prix la je pense que sa vaut vraimeeennnnntttt le coup d'y jeter une oreille! (attention moi a l'achat le manche frisait puis j'ai fais régler (gratuit) et depuis c'est vraiment parfait)
Aurevoir et bonne gratte