Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Firebird X
Photos
1/33
Gibson Firebird X

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Firebird

Prix public US : $5,570 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Firebird X, la nouvelle Revolution de Gibson

• 81 réponses
  • 37 participants
  • 12 732 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Firebird X, la nouvelle Revolution de Gibson
Gibson donne ce matin une conférence de presse au Hard-Rock Café de New York, un endroit spécial pour dévoiler sa “Revolution”, une guitare Firebird X bluetooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

La présentation de la gratte c'est du grand n'importe quoi... facepalm

Y'a vraiment des gens qui auront envie d'acheter ça?

22

ben perso, je la trouve pas si moche que cela et puis elle me fait penser plus a une RD dans la forme et le concept qu'a une firebird...

et puis dans 20 ans, elle s'arrachera a prix d'or pour cause de rareté... icon_mdr.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

23

Complètement pourrie ... Vraiment  la quintessence  du mauvais goût ricain ... Vite, où est ma strato, j'ai envie de gratter ...  icon_mdr.gif

*-*Laurent*-*
www.theheavenlink.com

24

blackwidow645> Merci pour le lien ! j'ai pas fini de me poiler...:

"Someone hook a dynamo to Ted M's tomb, you can power Nashville the way he's spinning in his grave"

"Que quelqu'un accroche une dynamo au cerceuil de Ted Mac Carthy, On peut fournir de l'electricité à la ville de Nashville tellement il se retourne dans sa tombe."

mrgreen

25

UP !!!!   icon_biggrin.gif

*-*Laurent*-*
www.theheavenlink.com

26
J'ai une idée "révolutionnaire" à soumettre á Gibson: Et si vous vous mettiez à faire carrément... Des guitares ?
27
c'est vraiment des punks chez Gibson
28

Ils ont aussi prévu une base iPod dessus ?

29

Honnêtement je préférerais que les grands constructeurs se penchent plus sur l'innovation coter lutherie (comme Vigier, par exemple, avec leur manche 90/10, Parker etc...) plutôt que sur l'électronique. Autant intégrer un système sans fil dans la guitare ou la guitare qui s'accorde toute seule peut être sympas, autant ajouter un multi effet dans la guitare ne me séduis vraiment pas du tout.

A quand une grande marque qui produirais en masse des guitares dont le manche serais assez robuste pour se passer de truss rod comme le fait Vigier avec la barre en carbone ou comme un luthier dont j'oublie le nom qui utilisais une plaque d'aluminium pour rigidifier le manche ?

30

Citation de : fuzzstone

ben perso, je la trouve pas si moche que cela et puis elle me fait penser plus a une RD dans la forme et le concept qu'a une firebird...

et puis dans 20 ans, elle s'arrachera a prix d'or pour cause de rareté... icon_mdr.gif

Magnifique, je trouve.

J'imagine que le but de Gibson c'était de faire parler de la marque, c'est réussi.