Besoin d'aide pour offrir une guitare
- 781 réponses
- 42 participants
- 18 356 vues
- 41 followers
kwack31
Mon compagnon aura 30 ans en aout et il reve d'avoir une guitare electrique depuis des années
Pour vous donner une idée, il a déjà 1 guitare folk (epiphone je crois, le logo c'est comme un euro) qu'il s'est achetée d'occase il y a une 10aine d'années. Il n'a jamais pris de cours, il est totalement autodidacte et je trouve qu'il gratouille pas mal (mais je ne suis pas musicienne
Autre detail, je ne sais pas si ca compte mais on est en appartement alors s'il joue se sera avec un casque !!
J'aurai besoin de savoir si
- il vaut mieux une guitare neuve ou mieux mais d'occasion
- vous pensez qu'on peut trouver un truc bien pour un débutant pour environ 500€, maxi 800€
- vous connaissez des endroits où on pourrait me renseigner sur Toulouse ou environs
- est ce que ca se fait de faire un avoir chez un vendeur et qu'il choisisse lui même (genre bons cadeaux !). Si oui, des conseils, adresses, idées de ce que ca coute sont bien venus...
Si vous pouvez aussi m'indiquer des astuces ou des trucs à eviter ou regarder... se serait très sympa.
Merci beaucoup pour votre aide
Moi!!!!!!!!!
kwack31
M@souleo
kwack31
M@souleo
mais la c'est pas du pourrissage, enfin je trouve pas, le truc c'est que l'on n'est pas dans le pub
Sir Kouni
Hors sujet : [mode maître Capello]
Hé bien oui Roszszzs a raison, puisque l'expression trouve son origine dans la marche militaire qui se faisait au rythme d'une douce fanfare, n'est-ce pas. Lorsqu'un soldat se trompait, il se devait de revenir au temps, d'où l'expression, au temps, pour moi ! [/mode maître Capello]
Tout ça pour dire qu'ici aussi, fait chaud!
kwack31
.D'ac ?
M@souleo
je me coucherai moins bête ce soir, même si je trouve que écrit comme ça, ça ne veut rien dire.
je fais donc de semi excuses à kwack, car elle avait raison mais sans le savoir elle même
Moi!!!!!!!!!
M@souleo
vous pouvez venir sur celui des anges de la résistance