Besoin d'aide pour offrir une guitare
- 781 réponses
- 42 participants
- 18 356 vues
- 41 followers
kwack31
Mon compagnon aura 30 ans en aout et il reve d'avoir une guitare electrique depuis des années
Pour vous donner une idée, il a déjà 1 guitare folk (epiphone je crois, le logo c'est comme un euro) qu'il s'est achetée d'occase il y a une 10aine d'années. Il n'a jamais pris de cours, il est totalement autodidacte et je trouve qu'il gratouille pas mal (mais je ne suis pas musicienne
Autre detail, je ne sais pas si ca compte mais on est en appartement alors s'il joue se sera avec un casque !!
J'aurai besoin de savoir si
- il vaut mieux une guitare neuve ou mieux mais d'occasion
- vous pensez qu'on peut trouver un truc bien pour un débutant pour environ 500€, maxi 800€
- vous connaissez des endroits où on pourrait me renseigner sur Toulouse ou environs
- est ce que ca se fait de faire un avoir chez un vendeur et qu'il choisisse lui même (genre bons cadeaux !). Si oui, des conseils, adresses, idées de ce que ca coute sont bien venus...
Si vous pouvez aussi m'indiquer des astuces ou des trucs à eviter ou regarder... se serait très sympa.
Merci beaucoup pour votre aide
Moi!!!!!!!!!
kwack31
M@souleo
kwack31
M@souleo
mais la c'est pas du pourrissage, enfin je trouve pas, le truc c'est que l'on n'est pas dans le pub
Sir Kouni
Hors sujet : [mode maître Capello]
Hé bien oui Roszszzs a raison, puisque l'expression trouve son origine dans la marche militaire qui se faisait au rythme d'une douce fanfare, n'est-ce pas. Lorsqu'un soldat se trompait, il se devait de revenir au temps, d'où l'expression, au temps, pour moi ! [/mode maître Capello]
Tout ça pour dire qu'ici aussi, fait chaud!
kwack31
.D'ac ?
M@souleo
je me coucherai moins bête ce soir, même si je trouve que écrit comme ça, ça ne veut rien dire.
je fais donc de semi excuses à kwack, car elle avait raison mais sans le savoir elle même
Moi!!!!!!!!!
M@souleo
vous pouvez venir sur celui des anges de la résistance
Moi!!!!!!!!!
kwack31
Citation : [mode maître Capello]
Hé bien oui Roszszzs a raison, puisque l'expression trouve son origine dans la marche militaire qui se faisait au rythme d'une douce fanfare, n'est-ce pas. Lorsqu'un soldat se trompait, il se devait de revenir au temps, d'où l'expression, au temps, pour moi ! [/mode maître Capello]
Au temps pour moi !! Mais dans les deux cas c'est bien autant que je voulais écrire. Et quand j'ai mis "autant pour moi" c'était en réponse à
Citation : c'est parce qu'on t'aime bien
pour dire que j'en pensais autant...Moi!!!!!!!!!

M@souleo
Sir Kouni
bon ben tout le monde au poub !
kwack31
Dites moi juste à quelle table !!!
M@souleo
faren
le sieur je ne suis pas un écureuil
comme d'hab quoi
celui là dès qu'il met sa truffe dans un tronc d'arbre, je sais pas pourquoi mais ça part en vrille.
Dans certains threads, on sait pourquoi, sa seule présence énervant certains, il se fait une joie, avec un plaisir non dissimulé d'en remettre un couche et comme il a honte de rien le lascar, ben forcément, zoup la, ça vrille
Dans les autres threads, c'est son étiquette de déconneur qui encourage l'attitude hs, on arrive pas à le prendre au sérieux (sauf exfan qui lui proposait de donner des cours, j'imagine déjà
Enfin, quand il ne participe pas, il crée les threads les plus délissimes possibles, tellement lourd que ça en devient drôle, enfin disons qu'il les commet. Ca me rappelle le démarrage photonique du morsotopic, un putain de vendredi aprèsmidi.
Sans doute cultive-t-il cet art, un peu à l'instar d'un eric ou ramzy, mais qui cache sans nul doute une sensibilité romantique à la souchon

M@souleo
mais je tiens à préciser que j'ai posté depuis un long moment sur ce thread afin d'aider kwack, et ensuite le dérapage est parti d'un seul HS
Moi!!!!!!!!!

faren
avec un pseudo comme celui ci, c'est évident tu t'es fait contaminé, et le virus il est béton, je crains même qu'il ne mute régulièrement réussissant ainsi à resister aux antivirus.
Les dernières recherches disent même qu'ils pourrait passer la barrière des espèces, et contaminer ainsi les colosses du postage comme les insectes des threads.
Si le pire est à craindre pour AF, il n'en reste pas moins que des forums beaucoup plus sérieux s'inquiètent encore plus.
Moi!!!!!!!!!
Greig
Hors sujet : vache, si c'est pas un pourissage en règle ça ....
M@souleo
Moi!!!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte