Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Guitars Evolution
Photos
1/7
Evolution Guitars Evolution

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Evolution Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Evolution, la guitare modulable

  • 45 réponses
  • 20 participants
  • 3 028 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Evolution, la guitare modulable
La marque Evolution Guitars a développé une guitare équipée de différentes tables interchangeables afin de s'adapter à plusieurs situations et styles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mouais ... !!!!!!

Personnellement, quand je veux changer de style ... je change de guitare ! C'est bien plus simple et cela me prend 2 secondes ... et sans outil !!!!
Imaginez ça sur scène !! Préparez des entractes entre chaque morceau ... le temps de démonter et remonter tout ça !!! :lol:

Et puis si une table coûte la moitié du prix de la guitare, c'est pas vraiment donné !!!

Pas certain donc que cela intéresse beaucoup de monde !!
En tout cas, pour moi, aucun intérêt !!


3
Pourquoi s'embêter à changer de tables alors que l'on peut avoir 2 guitares ? La démo n'est guère engageante , le jeu est très limité et les présentateurs sympathiques mais caricaturaux .
4
J'imagine qu'on est sur le segments des guitar geeks ici...
Perso, quand je veux changer de guitare, je tourne le bouton modélisation. :D

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

5

Ah ben oui tiens, combien de fois ne m'est-il pas arrivé en concert de me dire "ah si seulement la table de ma guitare était interchangeable..."

On vit une drôle d'époque. Au lieu d'inventer la technologie de demain, on dirait que certains préfèrent imaginer le passé d'un monde parallèle dans lequel les gens auraient des besoins et envies bizarres.

6
Mais il est fâché le monsieur !?:8O: ou bien quand il tabasse la table de guitare c'est pour la reliquer ???

...
Plus sérieusement, je trouve qu'elles ont du charme leurs grattes. C'est peut être pas ma tasse de thé, et c'est peut être voué à ne pas fonctionner, j'en sais rien, mais il y a un truc.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7
Mon rêve!!! J'échange une Les Paul 59, une Strat serie L, Une ES 335, une White Falcon et une Dean multipointes contre une de ces pelles.

Je rajoute aussi ma nouvelle Porsche neuve si elles roulent vite.

Non mais sans dec... icon_facepalm.gif
8
C'est de la branlette icon_facepalm.gif (cf video entre 0:51 - 1:00 :-D)
9

Plutôt original et intéressant, mais à quand une vrais guitare ou on peut changer les micros facilement, comme sur certaines grattes dans les salons. LA ça se serais une révolution, car changer juste le bois, sans changer la forme, moi, ça me trou pas le cul, désoler.

10
Un instrument avec des micros interchangeables en environ 45'....
https://www.huort-ch.com/lang_fra/fr_session_bass.htm
Pour l' instant il n'y a que des basses proposées.....par contre, autant vous dire que pour la pluralité des grains c'est juste une tuerie, et pas besoin de traverser l' Atlantique, le luthier est en France :)