Etes-vous un papy du rock ? Thinline, demi-caisse, hollow, semi-hollow.
- 270 réponses
- 26 participants
- 18 879 vues
- 26 followers
le reverend
Et puis, et puis... le temps a passé, je n'ai plus sucé mon pouce, j'ai apprécié les belles choses de la vie et je me suis offert ma petite ES-335.
Et vous, votre péché mignon, votre douce faiblesse, votre amante à ouies, c'est quoi votre histoire ?
Bref, c'est le coin des amateurs de guitares creuses !
à vous !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
bpa
Sinon, les Hamer, j'ai essayé leurs hauts de gamme il y a 2 / 3 ans, grâce à un pote qui était leur démonstrateur, ça sonne bien, le manche est un peu gros je trouve (style LP 50), dommage qu'elles ne paient pas de mine...
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Shibaya
Two Pages
Citation : Malheureusement, je me considère comme trop mauvais guitariste pour l'acheter
Elle en saura jamais rien, faut se faire plaisir
Xochitl
Citation : qu'elles ne paient pas de mine...
Tu trouves leur finition trop simple? Ou c'était du second degré?
bpa
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Xochitl
La Tallega ne m'a pas tout de suite tapé dans l'oeil, mais les caractéristiques m'ont parues séduisantes. En revanche, les Artist et les Studio!
blackmorse3
Citation : Qulequ'un a-t-il déjà entendu (ou joué) une Guild BluesBird ?
Je te conseille l'album Last Nite de Larry Carlton : il y a un titre superbe baptisé bluesbird, avec précisément un excellent son de la bluesbird contre laquelle Carlton troque, pour une fois, sa 335.
Ant0ine
Ca envoie quand même, faut pas croire...
Boudiou qu'elle est belle avec son binding crème.
bbd
Citation : Bienvenue à bord à papy BBD. Je connais pas les Guild Bluesbird, mais elles ont l'air bien jolies.
Mes problèmes de son ont été résolus. D'abord, en jouant directement dans la sono du local par le biais d'un Tonelab. D'autre part en reprenant ma bonne vieille LP Jr, que j'aurais jamais du délaisser. Pas que j'abandonne la 335, mais j'ai du mal à décrocher de mes petits habitudes. Et le confort de la LP Jr est franchement imbattable.
je ne connais pas la LP junior mais je sais ce que c'est d'avoir des habitudes.
Quand je passe de la strat à la 335 il me faut plusieurs semaines pour être vraiment à l'aise dessus.
Maintenant pour les pb de son, le simple changement de guitare surtout entre 2 grattes de qualité et de typologie de son simlilaire ne suffit pas à me convaincre.
enfin le principal c'est ce que tu constates!
blackmorse3
Citation : Quand je passe de la strat à la 335 il me faut plusieurs semaines pour être vraiment à l'aise dessus.
- < Liste des sujets
- Charte