Etes-vous un papy du rock ? Thinline, demi-caisse, hollow, semi-hollow.
- 270 réponses
- 26 participants
- 18 876 vues
- 26 followers
le reverend
Et puis, et puis... le temps a passé, je n'ai plus sucé mon pouce, j'ai apprécié les belles choses de la vie et je me suis offert ma petite ES-335.
Et vous, votre péché mignon, votre douce faiblesse, votre amante à ouies, c'est quoi votre histoire ?
Bref, c'est le coin des amateurs de guitares creuses !
à vous !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
blackmorse3
Citation : Très énervant de constater que le son excellent que j'avais la semaine dernière avec le même matos est devenu complètement naze.
Les cordes, encore les cordes, toujours les cordes...
Anonyme
blackmorse3
Anonyme
Et Bonne Année à tous !!!
Il se fait tard et papy n'arrive pas à dormir ...
J'en profite pour vous présentez ma Gretsch 6120W USA que j'ai ramené de Louisville KY en 1998
Elle à toute une histoire la belle!
Elle date de 90 et je l'ai rencontré dans un vieux magasin de grattes vintage allucinant "Guitar Emporium" http://www.guitar-emporium.com/tour.html
L'anecdote c'est que la compagnie aérienne voulait me la foutre dans la soute de l'avion à mon retour ...J'ai tapé mon petit caprice, je leur ai demandé de me rendre mon passeport et affirmé que je ne bougerai pas du sol US tant que la belle ne serai pas admise avec moi en cabine (oui oui, à l'époque on pouvait!) ...Le chef cabine m'a bien sûr autorisé au bout de quelques minutes avant de créer une émeute, vu que les passagers étaient de mon avis!
Enfin soulagé elle rentra avec moi
Sur mon Fender Blues Deluxe c'est le Paradis !!!
Elle a été joué et très apprécié par Popa Chubby lors d'un concert à Istres en Mai 2000 !
http://www.popachubby.com/frenchfans.gif
bpa
Bruno
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
A Blackmorse : c'est sur ton thread que j'ai vu l'AR-300 !! Dès que j'en vois une, j'essaye et je te fais signe.
A Silverfox : superbe, la Gretsch. Normalement, ça pose plus de pblem de les rapatrier en cabine. J'ai ramené une basse récemment des US, ils me l'ont proposé d'emblée. Merci Air France !
Anonyme
Cool Je compte bien en rapatrier une autre ce printemps
blackmorse3
Citation : J'ai remarqué que suivant les jeux, même dans la même marque, la durée de vie joue beaucoup. Grosso modo, pendant 2-3 heures, ça sonne super (brillance, claquant, sustain...) après ça se stabilise pendant une 15aine d'heures à un niveau de qualité moindre, et puis un jour elle ne sonne plus du tout...
Merveilleusement bien décrit Ce phénomène de chute extrêmement brutale de la performance après un certain temps m'a frappé moi aussi. La longévité de 15 heures me paraît très juste. J'ajouterai une autre donnée : 3 semaines dans l'étui, et les cordes sont bonnes à changer, même si elle n'a jamais été sortie.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte