Etes-vous un papy du rock ? Thinline, demi-caisse, hollow, semi-hollow.
- 270 réponses
- 26 participants
- 18 869 vues
- 26 followers
le reverend
Et puis, et puis... le temps a passé, je n'ai plus sucé mon pouce, j'ai apprécié les belles choses de la vie et je me suis offert ma petite ES-335.
Et vous, votre péché mignon, votre douce faiblesse, votre amante à ouies, c'est quoi votre histoire ?
Bref, c'est le coin des amateurs de guitares creuses !
à vous !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
bpa
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme
Edit : je viens de vérifier, la 330 est une hollow body. Gare au larsen... Du coup, elle devient moins intéressante et ça doit impacter le prix.
Anonyme
Citation : Les manches de gibs cassés se reparent tres bien, j'ai cassé trois fois la tete de ma sg, on me l'a reparé a chaque pour pour 35 euros vraiment nickelle et ça tient
Ouais, c'est sur, ça tient tellement bien que ça a re-cassé 2 fois
Two Pages
Anonyme
Citation : Ouais, c'est sur, ça tient tellement bien que ça a re-cassé 2 fois
ouais ouais, les circonstances etaient speciales... ça a été fait par un super luthier, là ça fait 5 ans que ça tient.
De toute façon même si la gratte était neuve ça aurait cassé, quand tu bouges beaucoup ton matos prend des pains.
Two Pages
Citation : ton matos prend des pains.
Ha bon, nous c'est notre rodies qui va nous chercher des croissants le petit matin
bpa
Citation : De toute façon même si la gratte était neuve ça aurait cassé, quand tu bouges beaucoup ton matos prend des pains.
? Quand tu sautes de la scène dans le public, évite de prendre ta guitare (ou remet la dans son flight case). Méfie toi aussi si tu joues au Gibus à Paris, la scène est basse de plafond...
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
piemac
Un gars qui a une ES330 je pense pas qu'il la fasse reparer par un charlot, moi j'aurai plutot confiance et c justement le moment d'acquerir un tres bon instrument pour pas bcp car bcp de gens seront frileux... des fois il faut savoir prendre des risque
Anonyme
piemac
- < Liste des sujets
- Charte