Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Etes-vous un papy du rock ? Thinline, demi-caisse, hollow, semi-hollow.

• 270 réponses
  • 26 participants
  • 18 880 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Etes-vous un papy du rock ? Thinline, demi-caisse, hollow, semi-hollow.
Bon, je m'y suis mis sur le tard, parce qu'au début j'aimais pas ces guitares.

Et puis, et puis... le temps a passé, je n'ai plus sucé mon pouce, j'ai apprécié les belles choses de la vie et je me suis offert ma petite ES-335.

Et vous, votre péché mignon, votre douce faiblesse, votre amante à ouies, c'est quoi votre histoire ?
Bref, c'est le coin des amateurs de guitares creuses !

à vous !

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Too hard this guy

ça c'est de l'anglais à la française !
212
Of course mon neveu ! j'ai consulté ton profil, en aurais-tu douté :lol:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
213

Citation : j'ai consulté ton profil

Et j'ai un gros nez ?
214
Bon je corrige " This guy is too much :lol: (hard) :furieux: :mdr:

Citation : Et j'ai un gros nez ?

Hors sujet : Ca me rappelle une super série sur la vie en dessin animé TV

Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
215

Hors sujet :

Citation : Ca me rappelle une super série sur la vie en dessin animé TV

hmmmmm ?

216

Hors sujet : Ben oui, moi je suis celui à la barbe blanche, vu mon âge canonique (ne pas rajouter un second "n" !) :mdr:

217
Et ma Giannini 1900. Je viens de voir deux annonces à 500€ sur AF !!!
Tout augmente :mdr: Je l'ai achetée 150F. aux puces, il y a 10 ans :!:
218
219
Très jolie guitare, effectivement. Mais c'est un peu cher tout de même, non ? Qui est prêt à mettre 4500 euros dans la prod d'un obscur luthier français* ?

A part ça, je suis ravi de voir ce vieux fil relancé. J'espère que ça va continuer. Qu'est-ce que j'ai à dire de nouveau, moi ? Que j'ai du mal à stabiliser mon son de 335, notamment au niveau des réglages de tonalité. :??: ... Très énervant de constater que le son excellent que j'avais la semaine dernière avec le même matos est devenu complètement naze.
Ptet que ça tient à l'acoustique pourrie du studio où j'ai joué hier ? En quoi ça pourrait jouer ?

*J'entends déjà les hurlements. C'est fait pour !
220

Citation : obscur luthier français* ?

:???:
Une petite anecdote. Fin des années 80 au Messe de Francfort, on voit débarquer les managers de Gibson. Toute la profession se demande ce qu'ils font là. Ils traversent au pas de course le salon et s'arrêtent devant le petit stand de F. Cheval. Après examen de ses guitares exposées, ils lui disent "On ne nous avait pas menti, vos guitares sont les meilleures." Essaye une Cheval.
Tout celà dit sans hurlement :clin: