Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui passe chez Epiphone?

  • 61 réponses
  • 17 participants
  • 4 690 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui passe chez Epiphone?
Ce post pour cracher ma rage. :furieux:
Ca fait 1 mois que je suis motivé pour acheter une Sheraton II. Je l'ai essayée en magasin, mais je ne l'ai pas achetée car la couleur natural, franchement ça le fait pas. Bref, j'ai fait toute la rue Douai et autre Victor Massé avec la même question: avez-vous des Sheraton, Sunburst ou noire? Et à chaque fois c'est la même réponse: Non, ça fait 2 mois que j'attends d'être livré. Ils sont en retard... j'attends 40 produits que j'ai commandé chez eux... galère! :((
Si encore je savais quelle couleur prendre, éventuellement je la réserverais d'avance, mais j'hésite entre la noire et la sunburst et je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en voir en vrai en magasin! Depuis 1 mois que je suis motivé, ça commence à me saouler. C'est que j'ai hâte de l'avoir ma gratte!
Voilà. Je voulais juste poster là-dessus, parce que je suis peut-être pas le seul à rager. Et si éventuellement quelqu'un
de chez Epiphone traine sur le forum, peut-être nous eclairera-t-il sur le pourquoi du comment de cette situation de pénurie généralisée. Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'y ai pensé et jhe garde l'oeil là-dessus.
Mais le truc c'est que c'est un cadeau de ma meuf pour notre mariage :clin: et donc tout bien considéré, compte tenu du symbole du truc, la seconde mains, euh.... ca se prête pas bien quoi! :lol:
12
épiphone aurai décidé de s'autodistribuer...
enfin c'est ce que j'ai ouï dire dans les rues de pigalle..
en tout cas ça a déserté les shops ça c'est sûr!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
13
Oui Gibson et ses marques filles veulent se passer de distributeur et en plus demandent des valeur de stock irrealiste aux points de ventes... resultat bcp de marque introuvable (chercher une tobias c'est du sport) et des delais de livraison tres elastique.
14
Tu n'as qu'à prendre le modèle Cort (Source je crois), il est bien meilleur qu'épiphone en rapport qualité/prix! enfin, c'est ce que je ferais moi, parce qu'épiphone ça laisse à désirer depuis un temps... :noidea:
15

Citation : Mais le truc c'est que c'est un cadeau de ma meuf pour notre mariage



Tiens c'est marrant ça. On a une consultante chez nous qui doit offrir une Epiphone à son futur mari. Elle m'a même demandé des conseils la-dessus...

Elle travaille où, ta future ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16
Soit dit en pasant, si elle t'aime variment, elle t'offre une Gibson Custom Shop, Historic Collection, pas moins.
En dessous de ça, ça fait chiche, non ???

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17
Bon les gars vous me déprimez, j'avais cru entendre que du bien sur la Sheraton. J'ai lu des milliers d'avis et tout, je l'ai essayée, elle est quand même pas mal...!
Sinon ma meuf elle est pas consultante elle est chargée d'études à la Sofres.
C'est marrant n'empêche, les coïncidences.
La méga Gibson Custom Shop des années 60 je dis pas non, mais après faudrait que ma meuf elle ait plus de thunes... :(( et puis je reste modeste, ça me suffit ou bien au contraire: une mega Gibson avec un joueur naze, ca sonnera toujours naze!! :8)
18
Moi j'ai eu ma studio pour mon mariage...
Je voulais la custom et j'ai eu ma studio quoi...Mais merci hein, ma première vraie Gibson... :aime:

Je suis Charlie

19
Ahhh bon Fredannab, c'est pas ta future avec qui je travaille alors.
En tout cas, t'aurais été verni, elle est super mignonne notre consultante !

Mais bon, je suppose que ta future aussi tu la trouves mignonne :diable:




En tout cas, ça vient de me donner une idée c't'affaire. Je crois que je vais me marier du coup : pour une Gibson, ça vaut le coup, non ?

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20