Sujet 7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 726 085 vues
- 175 followers
G-köma
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2007 à 17:28:327 strings & more user's Club
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
JohnQ
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2151 Posté le 06/04/2011 à 10:57:54
c'est pas nergal de behemoth qui joue sur mr hector?
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2152 Posté le 06/04/2011 à 11:03:27
pour Equipe B, c'est le vetta 2 le line 6 ????
pour les effets qui sonnent avec une 8 en fa*, je suis circonspect (pas mal a placer celui-ci) sur les effects de bass, pour la wha, j'ai testé en mag la cry baby Bass et la 535 Q, franchement la 535 surpassait l'autre, par contre mon flanger MXR tire franchement la gueule en fa*, donc en fait faut tester et c'est pas toujours évident
pour les effets qui sonnent avec une 8 en fa*, je suis circonspect (pas mal a placer celui-ci) sur les effects de bass, pour la wha, j'ai testé en mag la cry baby Bass et la 535 Q, franchement la 535 surpassait l'autre, par contre mon flanger MXR tire franchement la gueule en fa*, donc en fait faut tester et c'est pas toujours évident
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2153 Posté le 06/04/2011 à 11:10:41
Nergal joue sur Mesa RoadKing dans le cab MEsa qui va avec, c'est l'autre gratteux qui joue sur tout Laboga
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2154 Posté le 06/04/2011 à 11:20:32
EquipeB: ça sonne comment une gratte sur un Kaoss?
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2155 Posté le 06/04/2011 à 11:39:41
livraison cette après midi entre 2 et 3h
yessssss, je fais chauffer l'ampli
yessssss, je fais chauffer l'ampli
Anonyme
431
2156 Posté le 06/04/2011 à 12:05:16
Bon messieurs que dire, déjà Metalwerk mon salop éclate toi bien, pousse bien l'ampli ça se trouve j'arriverai à entendre de Paris le doux son d'un F venu de suisse
(je viens de Montpellier mais je suis en déplacement chez Parigo land)
Ensuite la vidéo du Laboga voilà pour moi c'est the sound for down tunes (ce grain, cette froideur, cette attaque un régal)
Et dernièrement Equipe B ton gear est monstrueux je veux le même à la maison (la petite vetta 2 façon meshu sur un petit cab NOS mmmhhh et le floorboard que dire, c'est une arme de destruction massive pour bidouillage sonore non identifié....damned t'as déja 3 remorques d'amplis et 600 effets dans le Vetta et t'as trouvé le moyen de rajouté tout cet arsenal, tu es audieux
Bon je vais aller faire un peu le tapin au bois de boulogne pour aller me chercher à Pigalle un Mr Hector, et commander un gros cab Vader Carnage Strain, c'est qui faut coucher pour le son d'outre tombe
Et si avec ça j'enterre pas tout le monde je sais plus ce qu'il faut moi !!!
Btw pour les intéressés et amateurs de Meshu style je vous invite à allez checker my band et me dire ce que vous en pensez ( l'album a été enregistrer avec un 6505+ Mesa Recto sur une ibanez RG7620 en drop A)
http://www.myspace.com/walrusresist soyez pas trop méchant bande de gros guerriers aux armes lourdes
(je viens de Montpellier mais je suis en déplacement chez Parigo land)
Ensuite la vidéo du Laboga voilà pour moi c'est the sound for down tunes (ce grain, cette froideur, cette attaque un régal)
Et dernièrement Equipe B ton gear est monstrueux je veux le même à la maison (la petite vetta 2 façon meshu sur un petit cab NOS mmmhhh et le floorboard que dire, c'est une arme de destruction massive pour bidouillage sonore non identifié....damned t'as déja 3 remorques d'amplis et 600 effets dans le Vetta et t'as trouvé le moyen de rajouté tout cet arsenal, tu es audieux
Bon je vais aller faire un peu le tapin au bois de boulogne pour aller me chercher à Pigalle un Mr Hector, et commander un gros cab Vader Carnage Strain, c'est qui faut coucher pour le son d'outre tombe
Et si avec ça j'enterre pas tout le monde je sais plus ce qu'il faut moi !!!
Btw pour les intéressés et amateurs de Meshu style je vous invite à allez checker my band et me dire ce que vous en pensez ( l'album a été enregistrer avec un 6505+ Mesa Recto sur une ibanez RG7620 en drop A)
http://www.myspace.com/walrusresist soyez pas trop méchant bande de gros guerriers aux armes lourdes
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2157 Posté le 06/04/2011 à 13:01:20
tu est ohhh DIEU
c'est ca que tu voulais écrire ?
je vais aller voir ton band poussin
Putain être du soleil de Monpelier et cacher sa misère chez les Parigots, je peut même pas imaginer )))
le grain du Laboga est pas mal "chaud" enfin médium et creamy quand même
ceci dit il doit être pas fastoche a regler, j'ai jouer avec un l'an passé et j'ai pas trouvé le son
par rapport, le Engl, tu met tout a midi, ca sonne et tu peux paufiner après, j'amie mieux
rohhhh mais encore deux heure, quelle mysère
c'est ca que tu voulais écrire ?
je vais aller voir ton band poussin
Putain être du soleil de Monpelier et cacher sa misère chez les Parigots, je peut même pas imaginer )))
le grain du Laboga est pas mal "chaud" enfin médium et creamy quand même
ceci dit il doit être pas fastoche a regler, j'ai jouer avec un l'an passé et j'ai pas trouvé le son
par rapport, le Engl, tu met tout a midi, ca sonne et tu peux paufiner après, j'amie mieux
rohhhh mais encore deux heure, quelle mysère
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2158 Posté le 06/04/2011 à 14:08:08
Metalwerk > Ouais c'est le vetta II, et c'est une tuerie qui correspond exactement à ce que je cherchais.
(Tu dois être en train de regarder toutes les 5 sec à la fenêtre alors courage !)
Teurastaja > Très mal. C'est vraiment pas fait pour. Et si tu le mets pas dans une boucle truebypass c'est mort car tu perds tout ton signal même le kaoss éteint.
Karjim > J'avais déjà tous ces effets avant l'arrivée du vetta II (j'étais sur HD147 juste avant). Et ils n'étaient pas dispo dans le line 6 ou alors pas comme je les utilise.
Pour ce qui est de la config, j'ia oublié de preciser qu'actuellement je joue en groupe sans mon pedlaboard (un FBV shortboard pour pilote rl'ampli et c'est tout). C'est un groupe très rythmique et donc pas beosin d'effets et tout le restE.
Par contre en solo j'utilise en effet le tout. Il y a des enregistrements sur myspace avec tout ce matos (le titre en 3 parties Insomnia par exemple).
SInon pour revenir à l'accordage Fa# je viens d'enregistrer un morceau avec ma 6 corde accordée en 8. Je vais essayer de le poster ici (attention : c'est un projet apéro donc uniquement des délires n'attendais pas quoi que ce soit)
(Tu dois être en train de regarder toutes les 5 sec à la fenêtre alors courage !)
Teurastaja > Très mal. C'est vraiment pas fait pour. Et si tu le mets pas dans une boucle truebypass c'est mort car tu perds tout ton signal même le kaoss éteint.
Karjim > J'avais déjà tous ces effets avant l'arrivée du vetta II (j'étais sur HD147 juste avant). Et ils n'étaient pas dispo dans le line 6 ou alors pas comme je les utilise.
Pour ce qui est de la config, j'ia oublié de preciser qu'actuellement je joue en groupe sans mon pedlaboard (un FBV shortboard pour pilote rl'ampli et c'est tout). C'est un groupe très rythmique et donc pas beosin d'effets et tout le restE.
Par contre en solo j'utilise en effet le tout. Il y a des enregistrements sur myspace avec tout ce matos (le titre en 3 parties Insomnia par exemple).
SInon pour revenir à l'accordage Fa# je viens d'enregistrer un morceau avec ma 6 corde accordée en 8. Je vais essayer de le poster ici (attention : c'est un projet apéro donc uniquement des délires n'attendais pas quoi que ce soit)
Apothem : groupe de Metal hybride
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2159 Posté le 06/04/2011 à 15:16:46
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=230470
alors elle est la, 14h pile un mec tout tatoué...elle est la votre guitare....
premières impressions
coffre solide et bien fait
guitare très propre
guitare règlée (action un peu basse, mais c'est rien)
finition très belle elle me plait encore plsu qu'en photo
manche tombe un chouia, mais j'ai une sangle synthétique et pas de strap, donc pas un problème
ce manche par contre est très gros par rapport au deux autres (hufschmid et capelli) je me rappel plus d'ou on avait choisi cette épaisseur (RG2228 peut être ???) mais c'est clair que la Agile est plus difficile à jouer, avec mes grosses pognes de mec d'un mêtre nonante (quatre vingt dix pour les voisins...) c'est pas un prob, mais il faut savoir qu'elle a pas un manche facile, en plus le radius est plus prononcé, donc 12ème case en fa* = serrer les fesses et on y arrive
le micro EMG sonne beaucoup mieux que sur la RG2228 beaucoup plus de définition
je dois encore m'adapter au micro actif qui sonne moins que le Hufschmid qui est vraiment to much mais bien sur un marshall avt100 boosté avec une maxon mais au local ce sera différent
j'en suis en tout cas très content
et je conseille Fedex qui a super bien fonctionner, un appel avant pour si si présent etc, nickel
bon c'est pas que je vous aimme pas mais j'ai du thon sur la poele
[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 15:19:21 ]
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2160 Posté le 06/04/2011 à 15:18:53
C'est vrai qu'elle est belle
- < Liste des sujets
- Charte