7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 730 960 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
Anonyme
symbiotic
concernant la jackson cow, je peut vous assurer que c'est une tres bonne gratte pour le prix ! par contre elle sonne mille fois mieux avec un 707 plutot que le 81/7 d'origine !
pour la question sur les blackouts, je les ai testé sur une cow7, sur ma loomis ainsi que sur une bcrich stealth en lieu et place d'un emg 81.
je leur trouve un grain plus naturel, un peu plus creusé dans les mediums par contre, mais ça , ça dépend de la gratte aussi. par contre j'avait mis un set sur ma kelly ke7, et j'ai pas été super enchanté, la lutherie peut etre...
Anonyme
Tosin Abasi d'animal as leaders vient de vendre ses m8 (enfin il vient de les mettre en vente), je sais pas q'il est retourné sur emg ou autre chose.
Anonyme
Je trouve dans certains test les M8 très médiums et criards façon céramique bodybuidé, essayez de le convaincre aux blackouts avant qu'ils remettent ses EMGX
Symbiotic, beaucoup de gens préfèrent les 707 aux 81-7, ce n'est pas le cas pour moi mais sur Sevenstring les pro 707 sont légions...Je vois qu'on habite le même département, et il y a pas 36 8 cordistes dans le 34
JohnQ
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
Anonyme
JohnQ
exactement
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
Anonyme
FAiRLiGHT
ca permet d'avoir la sortie d'un humbucker avec le buzz d'un single
peupeu
oh d'ici 2020, on en sera plutôt à la 10ème corde, et on dira la même chose pour le quintuple bobinage que ....
put... j'écoute le dernier Gorod en streaming, et après un 1er morceau "classique" là ça enchaine avec un morceau instrumental guitare acoustique-batterie/percus-basse fretless .... ça fait bizarre...
bref, bientôt la 10ème corde et quintuple bobinage!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte