Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 033 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
2601
Effectivement il a un nouveau joujou, d'ailleurs magnifique, le manche a l'air d'être un bon 27 (je me disais bien que le 25,5 allait le gonfler) et il a des passifs des M8 pi être, bon d'accord Ibanez vends des chiasses 8 cordes en série comparés aux bijoux qu'ils concoctent pour leurs petits protégés...Sons of Bitches
2602
merci pour l'acceuil !!!

concernant la jackson cow, je peut vous assurer que c'est une tres bonne gratte pour le prix ! par contre elle sonne mille fois mieux avec un 707 plutot que le 81/7 d'origine !

pour la question sur les blackouts, je les ai testé sur une cow7, sur ma loomis ainsi que sur une bcrich stealth en lieu et place d'un emg 81.
je leur trouve un grain plus naturel, un peu plus creusé dans les mediums par contre, mais ça , ça dépend de la gratte aussi. par contre j'avait mis un set sur ma kelly ke7, et j'ai pas été super enchanté, la lutherie peut etre...
2603

Tosin Abasi d'animal as leaders vient de vendre ses m8 (enfin il vient de les mettre en vente), je sais pas q'il est retourné sur emg ou autre chose.

2604

Je trouve dans certains test les M8 très médiums et criards façon céramique bodybuidé, essayez de le convaincre aux blackouts  icon_wink.gif avant qu'ils remettent ses EMGX

Symbiotic, beaucoup de gens préfèrent les 707 aux 81-7, ce n'est pas le cas pour moi mais sur Sevenstring les pro 707 sont légions...Je vois qu'on habite le même département, et il y a pas 36 8 cordistes dans le 34 icon_cool.gif

2605

photo exclusive de la nouvelle guitare de frederik thordendal, a noter chevalet schaller bave

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

2606
8 cordes triple bobinage, voilà comme ça s'est fait ...Qui Lustucru il y a 13ans quand Chaosphère sortait avec leur 7 cordes baryton en Sol # , on disait "comment peu on faire plus gras?" , ben ........on a la réponse et j'attend la 9 cordes quadruple bobinage pour Meshuggah 2020
2607

bravo exactement

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

2608
A quoi il sert le 3e bobinage? Parce que le 2e sert à l'origine à éviter les buzz non?
2609
le troisième les remet !

ca permet d'avoir la sortie d'un humbucker avec le buzz d'un single :mdr:
2610

oh d'ici 2020, on en sera plutôt à la 10ème corde, et on dira la même chose pour le quintuple bobinage que ....

put... j'écoute le dernier Gorod en streaming, et après un 1er morceau "classique" là ça enchaine avec un morceau instrumental guitare acoustique-batterie/percus-basse fretless .... ça fait bizarre...

 

bref, bientôt la 10ème corde et quintuple bobinage!!!!!!!