Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/247
Line 6 Variax 500

Variax : qu'en pensez vous?

• 732 réponses
  • 96 participants
  • 28 567 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Variax : qu'en pensez vous?
Hello!

Je viens de rédiger la news sur la Variax de Line 6 (à la demande d'un membre, il se reconnaitra!) et je m'interroge!

Doutant des qualités sonores de la bête, je me suis empressé de visionner la video de démonstration tournée lors du Summer NAMM (ici) et j'ai été plutôt agréablement surpris!

Dans mon cas, j'ai toujours hésité entre une Les Paul et une Strato et j'ai finalement acheté une Godin! J'ai aussi une demi caisse Jazz, une acoustique et une électro-acoustique. Bref, la panoplie complète!

Au delà de l'aspect purement esthétique et narcissique de posséder une belle guitare (c'est principalement pour cette raison que j'ai acheté la Sheraton II !), et pour lancer le débat, je pose la question suivante :

Seriez vous prêt à vous séparer de vos guitares pour acquérir une Variax?

A+
Afficher le sujet de la discussion
241
Ça y est , je viens de la commander et si tout va bien , je vais la recevoir la semaine prochaine. :aime:
Je suis en furie... :P:
242
Moi je pense que je vais pas tarder a craquer !!!! meme si j'ai pas les sous !

sinon, vu que c une sunburst et que j'aime , si je le prends kkun m'echange sa varix rouge contre ma future variax sunbrust ?

Blue Haired Akané
243
Richy... tu l'as commandé ou ?????? parce que chez Thomann il n'y en a pas...(j'ai demandé la semaine dernière) et j'ai posé la question sur le site de Line6 : ils m'ont répondu que les prochaines seraient disponible fin mars !!!!
244
A quel prix tu l'as obtenue ? Où ?
Pourquoi un délai de 1 semaine seulement ? Ca parait bien court :lol:
Je commence à devenir jaloux...
245
Moi je vais chercher la miennne demain ^^ je regrette vraiment que ce soit la sunburst

Blue Haired Akané
246
Je l'ai commandé à Total Guitar et normalement il y a un arrivage cette semaine.
Maintenant , je suis plutôt méfiant et j'espère se"ulement l'avoir pour ma répèt' de samedi sinon je vais être dégouté de rejouer avec mon Ibanez que je ne peux plus voir (6 ans que je la traine).
247

Citation : je regrette vraiment que ce soit la sunburst

la sunburst est beaucoup plus sympathique à mon avis que la rouge qui fait un peu cheap.
248
J'echange ma sunburst contre une rouge ^^
quand vous voulez !

Blue Haired Akané
249
Elle existe pour gauché?
250
Quel prix vous l'avez eu ?

PS: Elle existera (quand ?) pour gaucher d'après line 6