Sujet de la discussionPosté le 26/08/2002 à 11:48:40Variax : qu'en pensez vous?
Hello!
Je viens de rédiger la news sur la Variax de Line 6 (à la demande d'un membre, il se reconnaitra!) et je m'interroge!
Doutant des qualités sonores de la bête, je me suis empressé de visionner la video de démonstration tournée lors du Summer NAMM (ici) et j'ai été plutôt agréablement surpris!
Dans mon cas, j'ai toujours hésité entre une Les Paul et une Strato et j'ai finalement acheté une Godin! J'ai aussi une demi caisse Jazz, une acoustique et une électro-acoustique. Bref, la panoplie complète!
Au delà de l'aspect purement esthétique et narcissique de posséder une belle guitare (c'est principalement pour cette raison que j'ai acheté la Sheraton II !), et pour lancer le débat, je pose la question suivante :
Seriez vous prêt à vous séparer de vos guitares pour acquérir une Variax?
Citation : Pour ceux qui sont en normandie, y'en a une sunburst a Melody Music a Caen
j'aimerais l'acheter mais jai pas de sous ://// (je prefere la rouge ceci dit)
Blue Haired Akané
serieusement, je sais pas encore, pas eu le temps d'y aller
mais bon, ca devrait etre le meme prix que partout (enfin j'espere ouiiiin je veux des sous, vais sacrifier mon marshall 30 anniversaire serie limitee ?)
Clems, tu a raison, mais j'ai que ca a vendre avec le virus b , pas envie de le vendre non plus
la vie est trop injuste ! a moins que qqun m'achete ma pacifica a 1200 euros ptdr !
A part ça, pour les canaux clean et crunch, tu peux sans hésiter le vendre
Mais alors le Lead , ce serait triste quand même...
Enfin, j'espère que tu trouveras une soluce...