Sujet de la discussionPosté le 26/08/2002 à 11:48:40Variax : qu'en pensez vous?
Hello!
Je viens de rédiger la news sur la Variax de Line 6 (à la demande d'un membre, il se reconnaitra!) et je m'interroge!
Doutant des qualités sonores de la bête, je me suis empressé de visionner la video de démonstration tournée lors du Summer NAMM (ici) et j'ai été plutôt agréablement surpris!
Dans mon cas, j'ai toujours hésité entre une Les Paul et une Strato et j'ai finalement acheté une Godin! J'ai aussi une demi caisse Jazz, une acoustique et une électro-acoustique. Bref, la panoplie complète!
Au delà de l'aspect purement esthétique et narcissique de posséder une belle guitare (c'est principalement pour cette raison que j'ai acheté la Sheraton II !), et pour lancer le débat, je pose la question suivante :
Seriez vous prêt à vous séparer de vos guitares pour acquérir une Variax?
Je ne connais pas ce shop mais bon l'acceuil etait suffisamment sympa pour que je me sente à l'aise pour faire mon test.
Donc tu peux y aller sans pb ; j'ai même envie d'y retourner cette après-midi malgré le trajet depuis Aix .
Sûr que je vais l'acheter car mes pistes de guitare attendaient depuis longtemps un outil comme celui-là , surtout les pistes rythmiques , car Ibanez ,c'est pas le top pour ce genre de boulot.J'attends seulement une meilleur occasion et un modèle "sunburst" (car le rouge ,ça passe pas)
Salut nous n avons pas cette guitare en stock(malheureusement).je ne oeut te dire ,pour le moment quand nous la recevront.desole laurent. a bientot. marco
Pour ceux qui sont en normandie, y'en a une sunburst a Melody Music a Caen
j'aimerais l'acheter mais jai pas de sous ://// (je prefere la rouge ceci dit)