Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/247
Line 6 Variax 500

Variax : qu'en pensez vous?

• 732 réponses
  • 96 participants
  • 28 558 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Variax : qu'en pensez vous?
Hello!

Je viens de rédiger la news sur la Variax de Line 6 (à la demande d'un membre, il se reconnaitra!) et je m'interroge!

Doutant des qualités sonores de la bête, je me suis empressé de visionner la video de démonstration tournée lors du Summer NAMM (ici) et j'ai été plutôt agréablement surpris!

Dans mon cas, j'ai toujours hésité entre une Les Paul et une Strato et j'ai finalement acheté une Godin! J'ai aussi une demi caisse Jazz, une acoustique et une électro-acoustique. Bref, la panoplie complète!

Au delà de l'aspect purement esthétique et narcissique de posséder une belle guitare (c'est principalement pour cette raison que j'ai acheté la Sheraton II !), et pour lancer le débat, je pose la question suivante :

Seriez vous prêt à vous séparer de vos guitares pour acquérir une Variax?

A+
Afficher le sujet de la discussion
281
Heu oui pourquoi FAB ??? :?:
282
Ça s'entend pas que c'est du home made ???
283
Non pas vraiment.
Je connais pas du tout les capacités d'un GR33, donc je demandais. J'hésite toujours à m'équiper de ça, ou à me mettre au clavier plus sérieusement.
284
Ben franchement l'un n'empêche pas l'autre mais si tu es guitariste tu n'arriveras pas à faire ressortir ce que tu joues à la guitare avec un clavier mais tu peux avoir un clavier midi et un gr-33 comme ça les possiblités sont plus nombreuses

je ne regrette pas l'achat du gr-33,il y a le GI-20 qui est sorti mais il n'a pas d'expandeur et au niveau du captage de la note (tracking) je l'ai essayé et ben je trouve que c'est kif kif par rapport au GR-33

Pour les autres désolé pour le hors sujet.
285
C'est pas hors sujet vu que ceux (combien ?) qui ont une Variax se la jouent perso :((
Faut bien qu'on cause d'autres choses.
Godin LXT, ta démo d'acoustique est très sympa. S'agit-il d'un son de guitare modélisée particulier ? Si oui quel marque
Mon magasin m'a annoncé samedi que la livraison de Variax serait pour mi-avril (1150 €). Y en a où en France ?????
286
Non en fait c'est le son de la godin-lgxt qui est une guitare electrique avec un micro piezo dans le chevalet(voir mon profil y a la photo).
Si j'ai fait ça c t pour que vous ayez un son acoustique piezo auquel vous référer.

voilou.

KEEP GRATTING
287
Toujours pas de test :(((
Vivement qu'elle arrive , la mienne que je vous embete plus avec mes messages desespérés et que je m'enferme pendant des mois à ecouter la bête .
288
:lol: :oo: :8O: :mdr:

Citation : Godin LXT, ta démo d'acoustique est très sympa. S'agit-il d'un son de guitare modélisée particulier

:lol: :oo: :8O: :mdr:

Richy, a mon avis tu devrais prendre l'air , respire un peu, arrête de penser a cette guitare, tu vois des modelisations partout !!!!! :mdr:
289

Citation :
Citation :Godin LXT, ta démo d'acoustique est très sympa. S'agit-il d'un son de guitare modélisée particulier

:???:
290
C'est ca qui m'a fait rigoler ...